Le monde est votre terrain de jeu un couple de Wasaga Beach gagne un gros lot de 50 millions à LOTTO MAX

TORONTO, le 10 févr. 2015 /CNW/ - Gregory Nikolopoulos est allé au dépanneur pour acheter un sac de nachos et est revenu avec un billet de LOTTO MAX gagnant de 50 millions de dollars au tirage du vendredi 6 février 2015. « Je joue à LOTTO MAX et à LOTTO 6/49 avec ma femme chaque semaine depuis quinze ans », a indiqué M. Nikolopolous alors qu'il était avec sa famille au Centre des prix OLG à Toronto, où le couple a reçu son gain. 

« À mon réveil le lendemain matin du tirage, j'ai pris un café et j'ai commencé à vérifier mes sélections en ligne. C'est ce que j'ai l'habitude de faire. À la quatrième sélection, je me suis aperçu que les numéros correspondaient. Je me suis mis à crier! Mon fils était à la maison à ce moment-là et il a cru que quelque chose n'allait pas avec l'un de nos animaux de compagnie. Il se trouve que nous avions gagné le gros lot de 50 millions de dollars! »

Tammy, sa femme, était en vacances en République dominicaine avec leur fille lorsqu'elle a été informée de leur gain. « Gregory m'a dit de m'asseoir. Il m'a annoncé la nouvelle. Je n'en croyais pas mes oreilles! Nous avons eu la chance d'obtenir les deux derniers sièges sur un avion en partance de la République dominicaine. Nous étions à la maison dans les 24 heures! »

« C'est toujours agréable lorsque OLG célèbre avec ses joueurs de loterie et attribue des millions de dollars! » a expliqué Greg McKenzie, vice-président principal, Loteries, à OLG, en remettant son gain à l'heureux couple

Après une nuit blanche, Tammy et Gregory Nikolopolous se sont rendus en limousine avec leurs enfants au Centre des prix OLG. « 50 millions de dollars! Il n'y a pas de mot pour décrire ce que nous ressentons. On en rêve, mais lorsque ce rêve se réalise, ça prend un moment pour assimiler la nouvelle », a ajouté M. Nikolopolous au bord des larmes.

Gregory et Tammy Nikolopolous, qui sont mariés depuis 22 ans, ont l'intention de déposer l'argent à la banque et de prendre le temps de décider ce qu'ils en feront. Pour le moment toutefois, ils aimeraient acheter un nouveau bateau et assister au Super Bowl l'an prochain.

« Nous ne changerons pas. Mais notre vie va changer. C'est tellement impressionnant! » a indiqué Mme Nikolopolous. Pour M. Nikolopolous, qui est à son compte, deux choses ne changeront pas : « Je garde mon entreprise et je continuerai à jouer à la loterie. »

Le billet gagnant a été acheté à The Corner Market, rue Mosley, à Wasaga Beach.

Depuis le lancement de LOTTO MAX en septembre 2009, les joueurs de l'Ontario ont gagné plus de 2 milliards de dollars en lots, notamment 39 gros lots. Il y a eu 211 billets gagnants d'un lot MAXMILLIONS dans la province

OLG est l'organisme provincial responsable des loteries et des établissements de jeu de l'Ontario. Depuis 1975, OLG a versé près de 40 milliards de dollars à la Province et à la population de l'Ontario. Les versements annuels d'OLG à la Province ont contribué au soutien des soins de santé; de l'éducation, de la recherche, de la prévention et du traitement liés au jeu problématique; du sport amateur par l'entremise du programme Quest for Gold; et des organismes de bienfaisance locaux et provinciaux de l'Ontario.

moderneOLG.ca
OLG modernise la loterie et le jeu pour un Ontario meilleur.
Suivez-nous sur Twitter @modern_olg

olg.ca

Dépasser ses limites, ce n'est plus du jeu.
LA LIGNE ONTARIENNE D'AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

Cliquez ici si vous désirez vous désabonner du service de courriels.

SOURCE OLG Winners

Bas de vignette : "Greg McKenzie, vice-président principal, Loteries, remet le chèque de leur gain de 50 millions de dollars à LOTTO MAX à Gregory et Tammy Nikolopoulos, de Wasaga Beach, qui sont accompagnés de leurs enfants Caiden et Jennifer. (Groupe CNW/OLG Winners)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150210_C3787_PHOTO_FR_11979.jpg

Renseignements : RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG, 1-888-946-6716


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.