Le Mois des magazines jeunesse commence

MONTRÉAL, le 1er mars 2013 /CNW Telbec/ - Le Mois des magazines jeunesse (MMJ) débute aujourd'hui ! Du 1er au 31 mars, de nombreuses activités feront vivre aux jeunes une expérience ludique et éducative avec les magazines. Sur le site moisdesmagazinesjeunesse.ca, retrouvez des concours (plus de 3 000 $ en prix à gagner), des entrevues, un marathon de lecture en partenariat avec la Fondation pour l'alphabétisation, des défis pour les journalistes en herbe, plus de 30 magazines feuilletables gratuitement en ligne, les coulisses des magazines jeunesse, etc.

« De Popi Québec aux Débrouillards, en passant par J'aime lire, Wapiti et Géo Ado, la gamme des magazines offerts aux jeunes de 2 à 15 ans compte plus de 40 titres. Il y en a pour tous les goûts ! » de dire Nancy Lauzon, éditrice de Pomme d'api et J'aime lire.

SOURCE : Les Débrouillards

Clémence Le Tallec, responsable marketing, Presse jeunesse, Bayard Canada, 514 844-2111, # 283, clemenceletallec@bayardcanada.com, et Félix Maltais, éditeur, Les Débrouillards/Les Explorateurs, 514 844-2111, # 263 felix.maltais@lesdebrouillards.com

Les Débrouillards