Le ministre Yves Bolduc rend hommage à Mme Lucie Chagnon

QUÉBEC, le 20 août 2014 /CNW Telbec/ - e ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, M. Yves Bolduc, a rendu hommage aujourd'hui à une grande philanthrope, Mme Lucie Chagnon, qui s'est éteinte plus tôt cette semaine à l'âge de 85 ans.

M. Bolduc a tenu à exprimer sa sympathie la plus vive à son mari, M. André Chagnon, de même qu'à leurs enfants, et à saluer la contribution inestimable de la défunte à la lutte contre la pauvreté et à la promotion de l'éducation au Québec.

« L'implication sociale et humanitaire du couple formé de Lucie et André Chagnon est tout simplement admirable. Fruits d'une longue et féconde complicité entre eux, leurs nombreuses réalisations témoignent d'une quête constante de justice sociale et d'une foi inébranlable en la capacité de chaque être humain de se forger un avenir à la hauteur de ses aspirations. Le Québec est en deuil d'une dame d'une grande générosité dont le parcours a été constamment balisé par les valeurs de partage et de respect », a déclaré le ministre.

Source :

Marie-Ève Bédard

Directrice de cabinet du ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport
et ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de la Science

418 644-0664

 

SOURCE : Cabinet du ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport

Renseignements : Marie-Ève Bédard, Directrice de cabinet du ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de la Science, 418 644-0664


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.