Le ministre O'Toole assiste au 3e dîner régimentaire annuel du Treble Victor Group

La valeur d'embaucher des vétérans dans le monde des affaires a été au cœur des discussions

TORONTO, le 25 juin 2015 /CNW/ - L'honorable Erin O'Toole, ministre des Anciens Combattants, s'est joint aujourd'hui à une discussion, avec des gens d'affaires et des représentants de la communauté des vétérans, qui portait sur des moyens de créer des ponts entre le secteur privé et les vétérans militaires, et sur les avantages pour le milieu des affaires d'embaucher des vétérans militaires.

Ces discussions ont eu lieu au cours du 3e dîner régimentaire annuel du Treble Victor Group organisé au Royal Canadian Military Institute, à Toronto. Le thème du dîner de cette année portait sur l'éducation et l'information des chefs d'entreprises, qui influencent les décisions liées à l'embauche. Une centaine de gens d'affaires et de vétérans participaient à cette discussion.

Faits en bref

  • Treble Victor Group (3V) est un réseau d'anciens militaires qui se servent de valeurs communes, d'esprit d'équipe, de mentorat et de la connectivité de leur réseau pour aider d'anciens dirigeants militaires à atteindre leur plein potentiel pendant leur transition de la vie militaire à la vie civile.
  • 3V est un autre organisme sans but lucratif de soutien pour les militaires, au même titre que Compagnie Canada et la fondation La patrie gravée sur le cœur.
  • ACC met tout en œuvre pour aider les vétérans militaires à se trouver un emploi valorisant à leur retour à la vie civile. Il leur offre le programme Embauchez un vétéran et des Services de transition de carrière; appuie les entreprises qui embauchent des vétérans militaires, et prend des mesures pour adapter ses Services de réadaptation et d'assistance professionnelle aux besoins des vétérans militaires et de leurs familles.

Citation

« Le Treble Victor Group est un parfait exemple de vétérans qui aident d'autres vétérans à réussir leur transition à une carrière au civil suite à leur service militaire. Nous admirons et apprécions énormément leur leadership et leur soutien indéfectible envers les vétérans militaires et leurs familles. »

L'honorable Erin O'Toole, ministre des Anciens Combattants

Produit connexe

Liens connexes

 

SOURCE Anciens Combattants Canada

Renseignements : Martin Magnan, Attaché de presse, Cabinet du ministre des Anciens Combattants, 613-996-4649; Relations avec les médias, Anciens Combattants Canada, 613-992-7468

LIENS CONNEXES
www.veterans.gc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.