Le ministre Jacques Daoust offre ses condoléances à la famille de Marcel Côté

MONTRÉAL, le 25 mai 2014 /CNW Telbec/ - Le ministre de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations, M. Jacques Daoust, a appris avec tristesse le décès de M. Marcel Côté, homme d'affaires et associé fondateur de la société SECOR Conseil. Il a tenu à souligner l'apport important de M. Côté à l'essor économique du Québec. 

"Marcel Côté était un homme exceptionnel et un ami de longue date. Il a su au cours des années me prodiguer des conseils très pertinents. J'ai une admiration profonde pour cet homme de talent, de passion et à la persévérance infatigable qui est un grand citoyen du Québec", a mentionné le ministre Daoust.                      

M. Marcel Coté a saisi les occasions d'affaires et a démontré que les entrepreneurs québécois peuvent se distinguer et réussir dans un monde des plus compétitifs. Le ministre Daoust tient à souhaiter ses sincères condoléances à la famille ainsi qu'aux proches de M. Côté. 

Pour recevoir en temps réel les communiqués de presse du ministère de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations, inscrivez-vous au fil RSS approprié au www.economie.gouv.qc.ca/rss.

 

SOURCE : Cabinet du ministre de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations

Renseignements : Melissa Turgeon, Attachée de presse, Cabinet du ministre de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations, Tél. : 418 691-5650

Profil de l'entreprise

Cabinet du ministre de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.