Le ministre des Finances rencontrera des élèves et des étudiants au Nouveau-Brunswick

OTTAWA, le 4 avril 2016 /CNW/ - Le ministre des Finances, Bill Morneau, sera de passage à la Première nation de Saint Mary's et à Fredericton (Nouveau‑Brunswick), le mardi 5 avril 2016, afin de rencontrer des élèves du primaire et de tenir une séance de discussion ouverte avec des étudiants universitaires. 

Le ministre Morneau se rendra d'abord à l'école primaire Chief Harold Sappier Memorial où il sera disponible pour une séance de photos. Les photographes et les caméramans doivent se présenter à l'école au plus tard à 8 h 45, au 305, chemin Maliseet, Première nation de Saint Mary's.
Veuillez noter que seuls les caméras et appareils photo sont autorisés.

Le ministre tiendra ensuite une séance de discussion ouverte avec des étudiants de l'Université du Nouveau‑Brunswick et de l'Université Saint‑Thomas, dans le cadre d'une activité en direct sur Facebook.

L'activité aura lieu à 11 h (HAA) dans la salle 53 du Pavillon MacLaggan de l'Université du Nouveau‑Brunswick, au 33, rue Dineen, à Fredericton. La séance de discussion ouverte sera ouverte aux médias et diffusée en direct à l'adresse facebook.com/QuestionsdargentCanada.

Un point de presse suivra.

 

SOURCE Finances Canada

Renseignements : Annie Donolo, Attachée de presse, Cabinet du ministre des Finances, 613-769-7187; David Barnabe, Relations avec les médias, Ministère des Finances, 613-369-4000

RELATED LINKS
http://www.fin.gc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.