Le ministre de l'Environnement du Canada rencontre des représentants gouvernementaux au cours de sa tournée européenne

OTTAWA, le 12 mai 2013 /CNW/ - Le ministre de l'Environnement du Canada, l'honorable Peter Kent, sera en Europe cette semaine pour parler des réalisations du Canada en matière d'environnement et souligner des avancées réalisées dans des secteurs clés.

« Le Canada travaille avec des entreprises et des partenaires internationaux pour promouvoir la conception de technologies environnementales novatrices et de solutions durables, a déclaré le ministre Kent. Je me réjouis à la perspective de rencontrer mes collègues européens pour partager des connaissances et des pratiques exemplaires et souligner l'engagement de notre gouvernement dans la lutte contre les changements climatiques. »

Le ministre Kent ira rencontrer des représentants gouvernementaux et des décisionnaires clés dans les villes suivantes : Londres, en Angleterre, Paris, en France, Bruxelles, en Belgique, et Berlin, en Allemagne. Au cours de son passage à Bruxelles, il prononcera un discours au CEPS, un centre d'étude des politiques européennes.

SOURCE : Environnement Canada

Mary Ann Dewey-Plante
Directrice des communications
Cabinet du ministre de l'Environnement