Le ministre de la Sécurité publique, M. Stéphane Bergeron, inaugure le nouveau poste auxiliaire de Radisson de la Sûreté du Québec

RADISSON, QC, le 24 mai 2013 /CNW Telbec/ - Le ministre de la Sécurité publique, M. Stéphane Bergeron, a procédé aujourd'hui, en présence du directeur général adjoint de la Sûreté du Québec, M. Luc Fillion, et du député d'Ungava, M. Luc Ferland, à l'inauguration du nouveau poste auxiliaire de la Sûreté du Québec de Radisson.

Situé au 149-B, rue Joliet, à Radisson, le nouvel emplacement s'avère stratégique car il permet à la Sûreté du Québec de se rapprocher du cœur de la communauté et de continuer à faire face aux défis propres au territoire en offrant une desserte policière efficace.

« En luttant jour après jour, tant pour prévenir que pour circonscrire et réduire la criminalité sur le territoire, les policières et les policiers contribuent, avec l'expertise et le dévouement qu'on leur connaît, à assurer un milieu de vie sécuritaire à toute la population desservie. Je suis convaincu que ce nouveau poste auxiliaire de la Sûreté du Québec a déjà des effets positifs sur les interventions policières, et ce, au bénéfice de la population, ainsi que de toutes les personnes qui transitent dans la région », a déclaré le ministre Bergeron.

Construit au coût de 2,7 millions de dollars dans le respect des normes environnementales, le poste de Radisson partagera le nouveau bâtiment avec les employés du Ministère des Ressources naturelles et de la faune.

« Ce nouvel édifice représente bien la volonté de la Sûreté du Québec d'offrir des services de grande qualité à la population qu'elle dessert, mais aussi de contribuer à l'amélioration de la qualité de vie des citoyens, ainsi que de ses employés, » a affirmé le DGA, Luc Fillion.

Le nouvel édifice abrite 6 policiers et 1 membre civil, unissant leurs expertises afin d'offrir une couverture policière adaptée aux besoins de la population. Il regroupera sous un même toit l'administration, la gendarmerie de même que des locaux de détention et d'entreposage.

SOURCE : Sûreté du Québec

Renseignements :

Source 
Jacqueline Aubé
Attachée de presse
Cabinet du ministre de la Sécurité publique
418 643-2112

Pour information 
Clément Falardeau
Responsable des relations médias
Direction des communications
Ministère de la Sécurité publique
418 646-6777, poste 30274

Sergente Marie-Josée Ouellet
Agent d'affaires publiques
Sûreté du Québec
819 763-4806
mariejosee.ouellet@surete.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.