Le ministre Barrette annonce la nomination de la docteure Muriel Lafarge à titre de directrice de la santé publique du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière

QUÉBEC, le 14 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Le ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Gaétan Barrette, a annoncé aujourd'hui que la docteure Muriel Lafarge a été officiellement nommée directrice de la santé publique du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière. Docteure Lafarge, qui occupait ce poste de manière intérimaire depuis 2014, est officiellement entrée en fonction le 24 août dernier, et ce, pour un mandat de trois ans.

Docteure Lafarge pratique la médecine depuis une trentaine d'années, notamment à titre de médecin de famille dans diverses installations, dont le CLSC Joliette, de 2003 à 2009. Elle a par ailleurs cumulé une grande expérience dans le domaine de la santé publique dans la région, entre autres en tant que médecin-conseil en santé cardio-vasculaire et en MTS/sida ainsi qu'en santé environnementale.

« Docteure Lafarge, avec sa grande expérience et sa connaissance approfondie des enjeux de santé publique de Lanaudière, apportera une contribution essentielle à la santé et au mieux-être de la population. Nul doute qu'elle saura mener à bien les nombreux dossiers qui seront sous sa responsabilité, au bénéfice de toute la région », a déclaré monsieur Barrette.

 

SOURCE Cabinet du ministre de la Santé et des Services sociaux

Renseignements : Joanne Beauvais, Attachée de presse du ministre de la Santé et des Services sociaux, 418 266-7171


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.