Le ministère du Tourisme soutient Woodstock en Beauce

QUÉBEC, le 25 juin 2014 /CNW Telbec/ - La ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, Mme Dominique Vien, est heureuse d'annoncer l'attribution d'une aide financière de 70 000 $ pour soutenir l'événement Woodstock en Beauce.

Du 25 au 29 juin prochains, Saint-Éphrem-de-Beauce sera l'hôte de la vingtième édition de ce grand rendez-vous musical où se succèderont, sur l'une des quatre scènes, une quarantaine d'artistes québécois et internationaux. Les nombreux festivaliers, rassemblés pour cette grande occasion, pourront également profiter d'installations et de commodités bonifiées sur le site.

« Variété, divertissement et renommée enviable, Woodstock en Beauce est sans contredit une expérience estivale incontournable de la Chaudière-Appalaches. Attirant un nombre important de visiteurs dans la région, ce festival contribue au développement économique et touristique de la destination », a déclaré la ministre Vien.

Pour sa part, le député de Beauce-Sud, M. Robert Dutil s'est réjoui de cette annonce. « Woodstock en Beauce a su se positionner comme un rendez-vous estival à ne pas manquer. J'invite tous les festivaliers, qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs, à profiter de leur visite pour découvrir la Beauce et ses nombreux attraits ».

L'aide financière accordée par le ministère du Tourisme provient du Programme de développement de l'industrie touristique - Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.

Par le financement de festivals et d'événements, le gouvernement du Québec soutient la réalisation d'initiatives qui contribuent au développement économique et touristique des régions du Québec. Il favorise ainsi le renouvellement de l'offre touristique dans une perspective d'amélioration continue et durable.

 

SOURCE : Cabinet de la ministre du Tourisme

Renseignements : Source : Cynthia St-Hilaire, Attachée de presse, Cabinet de la ministre du Tourisme, 418 528-8063; Renseignements : Guy Simard, Direction des communications, Ministère du Tourisme, 418 643-5959 poste 3485


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.