Le ministère du Tourisme du Mexique et le Conseil de promotion touristique du Mexique dévoilent leur campagne de promotion

Lancement de la campagne « Vivez-le pour le croire » cet automne au Canada et aux États-Unis

TORONTO, le 31 oct. 2013 /CNW/ - Le Conseil de promotion touristique du Mexique a présenté, hier soir, sa nouvelle campagne nord-américaine « Vivez-le pour le croire » au Musée des beaux-arts de l'Ontario, à Toronto.

Par sa thématique enchanteresse, la campagne « Vivez-le pour le croire » fait passer la publicité touristique à un autre niveau. Elle met en valeur avec efficacité la grande diversité, la culture, la nature, les saveurs, l'histoire, le caractère novateur et les destinations ultramodernes du Mexique. Cette campagne ambitieuse et élégante vise à évoquer des souvenirs par l'intermédiaire des expériences des visiteurs.

La première publicité, dont le lancement national est prévu ce mois-ci, combine Vallarta et Nayarit; en présentant leurs atouts respectifs, elle crée une destination et une expérience formidables pour le voyageur avisé. De plus, la publicité sur Mexico montre une ville cosmopolite stimulante, dynamique et moderne, où l'histoire occupe une place importante. La campagne fera également la promotion d'autres destinations, comme le Yucatan, Los Cabos et Cancun-Riviera Maya.

Avec un investissement initial de 6 millions de dollars sur six mois, la campagne intègre toutes les plateformes médiatiques, y compris les relations publiques, avec une forte prédominance pour les canaux numériques.

L'événement a accueilli 200 invités, dont des agents de voyage ainsi que des représentants d'associations de l'industrie, de chaînes hôtelières, de voyagistes et des médias; il y avait également des invités spéciaux, comme entre autres Juan Mauricio Toussaint Ribot, consul général du Mexique à Toronto, et Rodolfo Lopez Negrete, président-directeur général du Conseil de promotion touristique du Mexique.

Bas de vignette : "Rodolfo Lopez Negrete, président-directeur général, Conseil de promotion touristique du Mexique, présente la campagne organisée par le Conseil, « Vivez-le pour le croire », à l'occasion d'un gala au Musée des beaux-arts de l'Ontario, à Toronto, le mercredi 30 octobre 2013. (Groupe CNW/Mexico Tourism Board)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131031_C8483_PHOTO_FR_32798.jpg

SOURCE : Mexico Tourism Board

Renseignements :

Mónica García
mgarcia@visitmexico.com
416-925-0078

Profil de l'entreprise

Mexico Tourism Board

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.