MONTRÉAL, le 26 août 2014 /CNW Telbec/ - Contrairement à ce qui a été annoncé dans la Presse, édition du 26 août, le Ministère de la santé et des services sociaux a demandé en date du 19 août que l'entente entre l'Hôpital du Sacré-Cœur et le Centre de chirurgie RocklandMD soit reconduite du 4 septembre 2014 au 3 octobre 2014 le temps de compléter une étude comparative des coûts des chirurgies d'un jour (CDJ) effectuées au Centre de chirurgie RocklandMD dans le cadre de l'entente et à l'hôpital du Sacré-Cœur. Une fois l'étude terminée, une décision finale concernant l'entente sera rendue par le Ministère de la Santé.

L'entente a permis de procéder à plus de 13 000 interventions de patients de l'hôpital du Sacré Cœur de Montréal au Centre de chirurgie RocklandMD et de réduire ainsi les listes d'attente en chirurgie de l'hôpital.

Le Centre de chirurgie RocklandMD est un CMS participant agréé avec honneur par Agrément Canada.

Bas de vignette : "ROCKLANDMD (Groupe CNW/RocklandMD)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140826_C7961_PHOTO_FR_42543.jpg

SOURCE : RocklandMD

Louise d'Anjou