Le ministère de la Justice choisit CCH pour calculer les pensions
alimentaires des québécois.

MONTRÉAL, le 26 mai /CNW/ - CCH vient de remporter l'appel d'offre du ministère de la Justice du Québec avec AliForm, son application permettant le calcul des pensions alimentaires pour enfants. En effet, CCH a présenté une offre répondant en tous points aux nombreux critères exigés par le Ministère, dont l'exactitude des calculs fiscaux effectués en conformité avec la Loi de l'impôt sur le revenu du Canada et la Loi sur les impôts du Québec. Parmi les autres critères exigés par le Ministère, notons la sécurité et la confidentialité des données traitées par le Ministère ainsi qu'un accès à la jurisprudence répertoriée par sujet. Ce contrat, d'une durée de trois ans, conforte la position de CCH comme leader de l'information juridique et fiscale au Québec.

À propos de CCH

Chef de file de l'édition et de l'information professionnelle, CCH est membre du groupe Wolters Kluwer, l'un des premiers acteurs mondiaux en la matière avec plus de 23 000 employés répartis dans 33 pays et un chiffre d'affaires de plus de 3,5 milliards d'euros. Nous publions chaque année des centaines d'ouvrages sous forme imprimée ou électronique, et organisons des colloques et des séminaires destinés aux professionnels du secteur juridique, de la fiscalité, de la comptabilité, des ressources humaines et du monde municipal.

À propos d'AliForm

Depuis 1997, AliForm est reconnu pour la qualité de ses calculs fiscaux ainsi que pour l'exactitude de ses résultats lors du calcul du montant de la pension alimentaire pour enfants et entre époux. En 2006, CCH ajoutait un nouveau module à AliForm, son module annoté contenant un accès à la jurisprudence pertinente. En 2007, le module PatriForm Séparation voyait le jour, permettant ainsi aux professionnels un partage simple et rapide du patrimoine familial.

SOURCE PUBLICATIONS CCH

Renseignements : Renseignements: Pour obtenir davantage d'information, communiquez avec Maxime Laliberté de CCH en composant le 1-800-363-8304 (poste 231) ou par courriel, à maxime.laliberte@wolterskluwer.com

PUBLICATIONS CCH