Le Microcrédit à Vélo

Québec, le 28 sept. /CNW Telbec/ - Le Réseau québécois du crédit communautaire s'associe au cyclothon de la microfinance (Micro Bike 2009) auquel participe un de ses membres, la Société communautaire d'emprunt lavalloise, les 2 et 3 octobre 2009.

Le cyclothon de la microfinance (Micro Bike 2009) est un évènement annuel international ouvert à tous participants qui désirent contribuer au développement d'un monde meilleur. De Boston à Bogota, en passant par le Québec pour la première fois, il consiste à sensibiliser et à lever des fonds dans le monde pour soutenir des projets de microfinance www.microbike.kintera.org.

Le Réseau québécois du crédit communautaire regroupe 22 membres impliqués dans le développement économique et social des régions du Québec.

SOURCE RESEAU QUEBECOIS DU CREDIT COMMUNAUTAIRE

Renseignements : Renseignements: Lucie Villeneuve, Directrice générale, (418) 529-7928 poste 226, lvilleneuve@rqcc.qc.ca; www.rqcc.qc.ca; Abder Izirri, Président du RQCC, (450) 668-1200, abder@socle.org; www.socle.org

RESEAU QUEBECOIS DU CREDIT COMMUNAUTAIRE