Le meuble le plus laid du Québec: on l'a trouvé!

SAINTE-CROIX, QC, le 1er juill. /CNW Telbec/ - Le concours La Foire aux Meubles, qui visait à trouver le meuble le plus laid du Québec, s'est terminé le 30 juin dernier. En un mois et demi de concours, 132 laideurs ont été proposées et soumises au vote des internautes.

Les 12 000 votes et les milliers de commentaires reçus ont tranché: Monsieur Fauteuil est le plus laid du Québec. Sa laideur, un amalgame intéressant de la texture et de la couleur de son tissu, a été maintes fois soulignée dans les commentaires: "Mon dieu Quelle horreur!", "Même le recyclage en voudrait pas" ou encore "À mettre sur le balcon arrière." La deuxième place est quant à elle occupée par L'amical. Sa laideur a aussi été maintes fois soulignée dans les commentaires: "Jai des reflux gastriques en le regardant," s'expliquait un participant. Les deux laideurs se sont particulièrement distinguées grâce aux campagnes que leurs propriétaires ont menées sur Facebook.

Le propriétaire de Monsieur Fauteuil s'est dailleurs mérité un système de cinéma-maison, téléviseur et système de son, d'une valeur de 1 500$, offert par Ameublement Tanguay, un meuble audio-vidéo dune valeur de 600$, offert par Meubles South Shore, deux caisses de 24 bières offertes par Bud Light et six pizzas larges offertes par Normandin.

Le propriétaire de L'amical s'est pour sa part mérité un mobilier de chambre à coucher dune valeur de 1 600$, offert par Meubles South Shore. De plus, chaque semaine du concours, les propriétaires du meuble le plus laid de la semaine se sont mérité un chèque-cadeau de 100$ offert par Ameublement Tanguay et un adepte Facebook a remporté deux pizzas larges offertes par Normandin.

"Une belle folie québécoise que ce concours," raconte une participante dans la page de Monsieur Fauteuil. À l'heure actuelle, un peu plus de 1 000 personnes sont adeptes de la page Facebook (http://www.facebook.com/foireauxmeubles) du concours.

Une vidéo de notre visite chez le gagnant sera bientôt disponible sur le site de la Foire aux Meubles (http://foire-aux-meubles.ca/).

SOURCE MEUBLES SOUTH SHORE

Renseignements : Renseignements: M. Étienne Chabot, Directeur Marketing, Meubles South Shore, Téléphone: 418-926-3291 p. 163, Mobile: 418-559-4824, Courriel: echabot@southshore.ca; www.foireauxmeubles.ca

MEUBLES SOUTH SHORE