Le métro : un environnement sécuritaire

MONTRÉAL, le 10 avril 2015 /CNW Telbec/ - Malgré les incidents malheureux survenus cette semaine dans le métro, le président du conseil d'administration de la Société de transport de Montréal, M. Philippe Schnobb, tient à se faire rassurant auprès de la clientèle et des employés en rappelant que le réseau du métro est sécuritaire.

Les sondages réalisés auprès de la clientèle au cours de dernières années démontrent un fort sentiment de sécurité dans le métro à toutes heures, dépassant des taux de 90 %. « Nos inspecteurs et les policiers font un excellent travail pour assurer la sécurité dans le métro. De plus, la présence de caméras ainsi que de nombreux autres employés ajoutent au sentiment de sécurité. Et les passagers en font un lieu achalandé qui appelle aussi à la sécurité. Les incidents de cette semaine sont donc des cas isolés qui ne sont pas du tout reliés entre eux et qui ne reflètent pas le quotidien habituel de cet environnement. Il s'agit de malheureux concours de circonstances », a expliqué M. Schnobb.

La STM collabore aux enquêtes policières qui sont en cours pour les événements survenus aux stations Henri-Bourassa et Rosemont. Elle offre également son soutien aux employés touchés par ces événements.

 

SOURCE Société de transport de Montréal

Renseignements : Amélie Régis, Conseillère corporative, Affaires publiques, 514 280-5508, amelie.regis@stm.info

LIENS CONNEXES
http://www.stm.info/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.