Le Mardi des tuques, voyez jusqu'où une tuque peut aller!

TORONTO, le 3 févr. 2015 /CNW/ - La 18e Campagne annuelle des tuques de Chez Toit aura lieu le 3 février prochain. Les canadiens de partout au pays seront encouragés à acheter des tuques ou bas pour soutenir les solutions à long terme à l'itinérance. Ensemble, soutenons 235 000 sans-abri canadiens et voyons jusqu'où cette tuque peut aller!

Où puis-je me procurer des tuques/bas?

Du matin au soir, des bénévoles de 50 agences communautaires partenaires des quatre coins du pays seront présents dans les rues, centres commerciaux, abribus pour encourager les passants à acheter des tuques et des bas. Une liste complète des lieux, contacts et détails de l'évènement peut être consultés ici. Les tuques et les bas peuvent aussi être achetés en ligne.

Quels sont les articles disponibles?

Cette année, nous vous habillons de la tête au pied! Différents modèles de tuques et de bas sont disponibles. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site.

Où va l'argent?

Depuis 1997, la Campagne des tuques de Chez Toit a récolté près de 4 millions de dollars pour les agences communautaires partenaires travaillant à trouver des solutions à long terme à l'itinérance. 80% des revenus net bénéficient aux agences communautaires et les 20% restant appuient les initiatives nationales de Chez Toit. L'achat de tuques fait une vraie différence dans la vie de milliers de canadiens chaque année.

Un grand MERCI à …

… Nos partenaires nationaux, Canadian Traffic Network, Intact Corporation financière et Paul Davis Systems, pour leur incroyable soutien à la Campagne des tuques et aux évènements du Mardi des tuques. Nous remercions aussi les agences communautaires partenaires, les bénévoles et supporteurs qui font chaque année la différence dans la vie des personnes confrontées à l'itinérance.

A propos de Chez Toit

Chez Toit offre une direction nationale forte et efficace aux solutions à long terme à l'itinérance par l'entremise de partenariats et collaborations avec divers intervenants, d'un investissement dans les communautés locales et l'éducation du public.

SOURCE Raising the Roof

Bas de vignette : "Logo Chez Toit (Groupe CNW/Raising the Roof)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150202_C9614_PHOTO_FR_43359.jpg

Pour plus d'information, rendez-vous sur www.cheztoit.org

CONTACT MÉDIA:

Caitlin Boros