Le Manoir Bois-de-Boulogne vient en aide à la communauté Haïtienne grâce à un
souper bénéfice ce lundi 25 janvier

MONTRÉAL, le 22 janv. /CNW Telbec/ - Dans le but de venir en aide à la communauté Haïtienne, suite au violent séisme qui a dévasté la capitale de Haïti, Port-au-Prince, c'est avec fierté que la Résidence Manoir Bois-de-Boulogne a voulu supporter plusieurs de ses employés Haïtiens en invitant le grand public montréalais à son souper bénéfice qui se tiendra ce lundi 25 janvier dès 18h30 à la salle à manger de la résidence, située au 10 005 av. du Bois-de-Boulogne, Montréal. Nous pouvons compter sur la présence de Mr Emmanuel Dubourg, député de Viau, qui parlera des efforts du gouvernement du Québec pour soutenir Haïti.

Cette journée correspond à la première réunion internationale pour la reconstruction d'Haïti avec comme objectif, la préparation de la conférence internationale pour la reconstruction d'Haïti. Ce souper bénéfice, au coût de 15 $, permettra de recueillir des fonds qui seront remis en totalité à la Croix Rouge ainsi que tous les dons amassés durant cet événement. Également, Allegro contribuera monétairement à cette soirée bénéfice. Nous comptons sur la participation et la générosité de la population afin de faire de cette soirée un réel succès.

À propos des Résidences Allegro

La Résidence Manoir Bois-de-Boulogne fait partie du réseau Allegro, le plus important réseau de résidences privées pour retraités autonomes et semi-autonomes au Québec et le troisième en importance au Canada. Il compte 22 établissements situés dans la province de Québec, 22 en Ontario, 3 en Colombie-Britannique et 1 en Alberta. Les résidences membres du Réseau Allegro partagent une philosophie axée sur la qualité des services offerts à la clientèle, ainsi que sur le respect de ses résidants. Pour en savoir plus sur le réseau Allegro et ses résidences, visiter le www.residencesallegro.com

Nous espérons avoir le plaisir de vous y retrouver en grand nombre ce lundi 25 janvier dès 18h30 !

SOURCE MANOIR BOIS-DE-BOULOGNE

Renseignements : Renseignements: Sébastien Chartier, directeur général au Manoir Bois-de-Boulogne, (514) 745-3414

MANOIR BOIS-DE-BOULOGNE

Residences Allegro