Le maire sortant fait encore une affirmation erronée

MONTRÉAL, le 28 oct. /CNW Telbec/ - Dans le cadre d'une entrevue sur les ondes de RDI, le maire sortant, Gérald Tremblay, a encore fait une affirmation erronée.

Si la loi 170 adoptée en 2000 a confié aux arrondissements certaines compétences en matière d'urbanisme, soient les modifications au règlement de zonage, c'est en 2003, à la demande de l'administration Tremblay - Zampino, que le gouvernement du Québec a confié aux arrondissements, par la loi 33 (art. 33), la préparation des règlements et des projets de modification du plan d'urbanisme, provoquant le démantèlement et la dispersion du service d'urbanisme dans les différents arrondissements.

"Gérald Tremblay tente toujours de mettre la responsabilité de ses mauvaises décisions sur les autres. Je suis fière d'avoir créé les arrondissements par la loi 170. Ils sont essentiels au bon fonctionnement de notre Ville. Mais en vidant la Ville centrale de sa substance et de sa capacité de développer une vision cohérente, Gérald Tremblay a lui-même contribué à rendre cette ville inefficace et inéquitable", a conclu la chef de Vision Montréal et candidate à la mairie, Louise Harel.

Me Martin Janson, agent officiel

SOURCE Vision Montréal

Renseignements : Renseignements: Marie-Hélène d'Entremont, Équipe Harel - Vision Montréal, (514) 861-4455, cell.: (514) 792-2334

Vision Montréal