Le Maire Gendron en réaction aux accusations de l'ex-Député Chenail: "Chenail
agit ainsi pour éviter son propre procès criminel," a déclaré le Maire
Gendron

HUNTINGDON, QC, le 16 févr. /CNW Telbec/ - La semaine dernière, l'ex-député libéral André Chenail s'est présenté devant le Juge Pierre Belisle de la Chambre criminelle de la Cour du Québec du Palais de Justice de Valleyfield afin de convaincre la Cour d'émettre des accusations criminelles à l'endroit du Maire de Huntingdon, Stéphane Gendron. "Monsieur Chenail se vantait depuis des mois qu'il aurait ma peau, alors voici une autre étape de franchie dans cette sordide histoire qui dure depuis mon élection à la Mairie en 2003. Chenail fait face à son propre procès criminel pour diffamation en septembre de cette année. La Cour criminelle a déjà prévu 5 jours d'audience où nous pourrons constater que les fonds de l'Assemblée Nationale ont été détournés à d'autres fins que celles de servir le public. Pendant 2 ans comme député, Chenail a orchestré une opération de diffamation criminelle avec les fonds et le personnel de l'Assemblée Nationale, à l'encontre de ma personne, de ma famille, des membres du Conseil et de la Ville. Une enquête de la SQ a eu lieu et des accusations ont été émises. L'enquête préliminaire de Chenail est venue reconfirmer le tout dans le Jugement de l'Honorable Juge Anne-Marie Jacques. Et voilà qu'à la veille du procès de M. Chenail et de ses deux complices, Yves Lalonde et Me Christian Genest, me voici accusé du même crime! Ça frise le ridicule," a commenté le Maire Gendron. "Ce que j'ai écrit et dit à propos du travail du député André Chenail, je l'assûme, c'est la vérité et je suis prêt à faire face à la musique. André Chenail a été un député, et la population l'a congédié en temps opportun."

"Il n'existe aucune zone grise dans ce dossier en ce qui me concerne. Des proches de M. Chenail me confirment que cette dernière action à mon endroit aurait pour but de me convaincre de retirer mes propres accusations à l'endroit de l'ex-Député qui débutera son procès en septembre. J'ai plus de principe que cela, et je ne me laisserai pas intimider par des accusations fantoches," a souligné le Maire Gendron.

"Il est déplorable que la Ville de Huntingdon soit encore prise dans ce merdier politique alors que chaque instant doit être consacré à la diversification et la revitalisation de notre Communauté. Tournez la page, M. Chenail et laissez nous vivre en paix," a conclu le Maire Gendron.

SOURCE VILLE DE HUNTINGDON

Renseignements : Renseignements: Stéphane Gendron, (450) 601-5929

Profil de l'entreprise

VILLE DE HUNTINGDON

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.