Le maire de Montréal rend hommage à Serge Marcil

MONTRÉAL, le 23 janv. /CNW Telbec/ - "C'est avec une immense tristesse que j'apprends le décès de Serge Marcil. Pendant plusieurs jours, nous avons, comme beaucoup d'autres personnes, ici et ailleurs, été dans la terrible attente des nouvelles de ceux et de celles que nous connaissions. Serge a été un collègue pendant quelques années et je garde de lui le souvenir d'un homme généreux et apprécié. Je tiens à offrir aux membres de sa famille et à ses proches, mes plus sincères condoléances, et l'expression de mon entière solidarité dans cette épreuve. Nos pensées vont aussi à tous ceux et celles qui sont encore très inquiets ou sans nouvelles de leurs proches en Haïti et qui vivent des moments excessivement difficiles", a déclaré Gérald Tremblay.

Renseignements : Renseignements: Joëlle Lachapelle, Cabinet du maire et du comité exécutif, (514) 236-1250