Le maire de Montréal rencontre la Coalition On vote contre la pauvreté

MONTRÉAL, le 17 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Le maire de Montréal, M. Laurent Blanchard, a rencontré ce matin différents groupes communautaires et féministes de Montréal qui se sont rassemblés devant l'hôtel de ville en cette journée mondiale pour l'élimination de la pauvreté. Pour l'occasion, le maire a reçu une urne symbolique, qu'il remettra à son successeur, ainsi que leurs propositions pour lutter contre la pauvreté dans la métropole. Il s'est aussi engagé, auprès des représentants des divers organismes, à faire suivre leurs préoccupations à tous les candidats à la mairie.

« Je me réjouis de constater que la lutte contre la pauvreté passe, entre autres, par la participation citoyenne. Il est important d'être à l'écoute des débats sociaux sur la question », a déclaré le maire de Montréal.

Bas de vignette : "Le maire de Montréal, M. Laurent Blanchard (Groupe CNW/Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131017_C4909_PHOTO_FR_32203.jpg

SOURCE : Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

Renseignements :

Jonathan Abecassis
Cabinet du maire et du comité exécutif
514 872-9998


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.