Le maire de Montréal participera à la cérémonie d'ouverture des Jeux
olympiques de Vancouver 2010

MONTRÉAL, le 8 févr. /CNW Telbec/ - Le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay, participera le vendredi 12 février prochain, à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Vancouver 2010, qui se dérouleront jusqu'au 28 février 2010.

"En 1976, Montréal accueillait le monde à l'occasion des Jeux olympiques. Pour les Montréalaises et Montréalais, le souvenir de ces olympiades est encore bien présent, c'est pourquoi je les invite à applaudir et encourager avec enthousiasme tous nos athlètes montréalais, québécois et canadiens qui nous représenteront fièrement à Vancouver", de déclarer le maire de Montréal.

Cette même journée, lors de sa visite à Vancouver, le maire de Montréal aura l'occasion de rencontrer son homologue, le maire de Vancouver, M. Gregor Robertson. Il participera également avec d'autres dignitaires, à l'inauguration officielle de la Maison du Québec.

Il est à noter que le maire de Montréal sera disponible pour accorder des entrevues aux représentants des médias après la cérémonie d'ouverture le 12 février, ainsi que le lendemain matin avant son départ vers Montréal, le samedi 13 février. Pour toute demande, veuillez les adresser à Darren Becker, au 514 872-6412.

SOURCE Communiqués Montréal

Renseignements : Renseignements: Darren Becker, Attaché de presse, Cabinet du maire et du comité exécutif, (514) 872-6412


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.