Le maire de Laval accueille favorablement le projet de réseau électrique métropolitain

LAVAL, QC, le 22 avril 2016 /CNW Telbec/ - Le maire de Laval, Marc Demers, réagit favorablement au projet de transport collectif électrique annoncé aujourd'hui par la filiale de la Caisse de dépôt et placement du Québec, CDPQ Infra. 

« Laval défend les valeurs du développement durable, nous l'avons fait dans plusieurs dossiers et nous le ferons pour celui-ci » a déclaré le maire Demers.

« Ce projet de transport collectif électrique s'inscrit parfaitement dans notre vision d'un milieu urbain plus vert en valorisant les énergies renouvelable et en offrant une alternative à l'automobile solo.  Les Lavallois subissent lourdement les conséquences des problèmes de transport et toute solution est la bienvenue pour eux » a ajouté le maire de Laval.    

Finalement, le maire Demers a exprimé le souhait que le développement du transport régional inclue le prolongement de la ligne de métro orange sur le territoire lavallois « Les 420 000 citoyens de Laval souhaitent accéder à une offre service complète en transport collectif » a conclu le maire Demers. 

 

SOURCE Ville de Laval

Renseignements : Cabinet du maire Marc Demers, François Brochu, directeur des relations publiques, 514-835-7075, f.brochu@laval.ca

RELATED LINKS
http://www.laval.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.