Le maire Coderre vient à la rencontre du Petit Laurier

Le maire Denis Coderre est venu écouter les revendications du comité des résidents et gens d'affaires du Petit Laurier concernant les nouvelles mesures apportées par l'administration Ferrandez.

MONTRÉAL, le 20 juill. 2015 /CNW Telbec/ - À la suite de notre dernier communiqué de presse, la ville centre a communiqué avec le comité des résidents et gens d'affaires du Petit Laurier.  C'est dans un climat de réelle ouverture que la ville centre a écouté nos revendications.  Sur le terrain, les résidents et commerçants, ont manifesté directement à monsieur Coderre leur mécontentement face aux changements qui ont été imposés dans le quartier sans tenir compte de la population.  Tous sont indignés par le manque de considération du maire Ferrandez tant pour les personnes âgées, les personnes à mobilité réduites, ou toute personne qui ne partage pas entièrement son idéologie, qu'ils soient résidents ou de passage.

SOURCE Comité de résidents et gens d'affaires du Petit Laurier

Bas de vignette : "Le Maire Coderre après la rencontre avec le comité des résidents et gens d'affaires du Petit Laurier (Groupe CNW/Comité de résidents et gens d'affaires du Petit Laurier)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150720_C7570_PHOTO_FR_448694.jpg

Renseignements : Représentant du comité : Serge Chaussé, 514 953-3381, schausse@gmail.com ; Charles Déziel, 514 836-3334, Charlespro63@hotmail.com ; Michel Pauzé, 514-523-8994, michelpauze@gmail.com

Comité de résidents et gens d'affaires du Petit Laurier