Le magazine Global Finance accorde à D+H le prix du meilleur accès aux services de SWIFT

Le bureau des services reçoit le prix d'excellence mondial en gestion de fonds et de trésorerie pour la troisième année consécutive

NEW YORK, le 13 oct. 2015 /CNW/ - Société DH (« D+H ») (TSX : DH), un important fournisseur de technologies financières sur qui les institutions financières de partout dans le monde comptent, vient d'annoncer que son groupe Solutions de transactions bancaires mondiales (anciennement Fundtech) a reçu pour la troisième année consécutive le prix du meilleur accès aux services de SWIFT, décerné par le magazine Global Finance, dans le cadre des prix d'excellence mondiaux 2015 en gestion de fonds et de trésorerie.

D+H est le plus important exploitant de bureaux de services de SWIFT et fournit des services sur trois continents. D+H offre aux institutions financières et aux sociétés une gamme de solutions de liaison interbancaire et d'applications liées aux opérations qui sont conçues pour réduire les risques et accroître l'efficacité lors de l'envoi et de la réception de messages financiers.

Le bureau de D+H en Suisse a reçu la plus haute certification décernée par SWIFT, la certification de pratique opérationnelle Premier, qui n'est accordée qu'à ceux qui répondent aux hautes exigences du programme d'infrastructure partagée de SWIFT.

« Aujourd'hui, les institutions financières et les sociétés doivent respecter des exigences réglementaires de plus en plus complexes, mais elles doivent toujours trouver des moyens efficaces d'échanger des renseignements en matière de paiements et de sécurité tout en réduisant les risques », souligne Per Trifunovic, un directeur responsable de la messagerie financière à D+H. « Ce prix démontre la volonté de D+H d'offrir des solutions efficaces tout en respectant les plus hautes exigences en matière de sécurité et de fiabilité. Nous sommes fiers de recevoir ce prix, surtout pour une troisième année consécutive. »

Les gagnants ont été choisis par l'équipe de rédaction du magazine Global Finance, avec la participation d'analystes du secteur, de dirigeants de sociétés et d'experts en technologie. Les critères d'évaluation étaient la portée et la part du marché, le service à la clientèle, l'innovation sur le plan des produits et les avantages concurrentiels.

« Les trésoriers de sociétés ont un plus grand choix en matière de solutions et services de gestion de fonds et de trésorerie », affirme Joseph D. Giarraputo, éditeur et président du magazine Global Finance. « Les banques et les fournisseurs qui reçoivent nos prix déploient beaucoup d'efforts pour réduire le cloisonnement sur le plan des produits et offrir des solutions axées sur la clientèle. »

Pour en savoir plus sur les prix d'excellence mondiaux 2015 en gestion de fonds et de trésorerie, visitez :
http://www.gfmag.com/magazine/march-2015/best-treasury-cash-management-providers-2015

À propos de D+H
D+H (TSX : DH) est un important fournisseur de technologies financières sur qui les institutions financières de partout dans le monde comptent, jour après jour, pour assurer leur croissance et leur réussite. Près de 8 000 banques, prêteurs spécialisés, banques locales, coopératives de crédit, gouvernements et sociétés font confiance à nos solutions de prêts, à nos solutions de paiement, à nos solutions aux entreprises et à nos solutions mondiales d'opérations bancaires. D+H, dont le siège social est situé à Toronto, au Canada, compte à l'échelle mondiale plus de 5 500 employés qui se passionnent pour l'établissement de partenariats avec les clients en vue de créer des solutions d'avant-garde qui répondent aux besoins de ces derniers. Grâce à des produits annuels de plus de un milliard de dollars, D+H est reconnue comme l'une des meilleures sociétés de technologies financières au monde selon le classement FinTech d'IDC Financial Insights et les classements FinTech Forward de l'American Banker. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site dh.com.

À propos de Global Finance
Le magazine Global Finance, lancé en 1987, est lu par plus de 50 050 personnes dans 180 pays. Ses lecteurs comprennent des dirigeants de sociétés et des agents financiers responsables de prendre des décisions financières et stratégiques au sein de multinationales et d'institutions financières. Son site Web, GFmag.com, offre des analyses et des articles qui sont le produit de 28 ans d'expérience dans les marchés financiers internationaux. Son siège social est situé à New York, aux États-Unis, et il exploite plusieurs bureaux ailleurs dans le monde. Le magazine Global Finance décerne régulièrement des prix aux banques et autres fournisseurs de services financiers les plus performants. Ces prix sont devenus un symbole d'excellence et de fiabilité au sein du secteur financier à l'échelle mondiale.

SOURCE Société DH

Renseignements : Patrick Kilhaney, Directeur des relations publiques et des relations avec les analystes, D+H, 917-286-1053, patrick.kilhaney@dh.com; Cognito, 646-395-6304, dh@cognitomedia.com

RELATED LINKS
www.dh.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.