Le lot du diable sur Historia : voyez les premières images et découvrez les participants!

MONTRÉAL, le 28 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Historia dévoile les premières images de sa méga production originale Le lot du diable qui sera diffusée dès le 19 janvier. La téléréalité épique, tournée au cœur de la forêt sauvage, donne lieu à des images spectaculaires. Dans des conditions misérables, sans eau courante, ni électricité, un groupe de volontaires vivent la grande aventure de la colonisation des années 30. Sous l'autorité de Louis Champagne, l'inspecteur de la colonie, ils doivent créer des alliances pour exécuter des tâches exigeantes, relever des défis de taille dans un environnement aussi magnifique qu'hostile, et ce, pour éviter l'élimination. Notons que cette série à grand déploiement sera aussi diffusée en simultané à Séries+.

Pour visionner la bande-annonce de la série :
http://bit.ly/lelotdudiablepromo

Des participants à l'étoffe de colonisateurs

Voici l'identité des huit valeureux participants de cette expérience immersive unique. Bien qu'ils soient divisés en deux équipes qui s'affrontent et que la collaboration est l'une des clés pour passer à travers l'aventure, un seul ira jusqu'au bout afin de mettre la main sur le grand prix de 100 000$!

 

Alain
36 ans, Repentigny
Entrepreneur en électricité

Martin
45 ans, Beloeil
Menuisier

Julie
30 ans, St-Victor de Beauce
Propriétaire d'un centre de beauté et coiffeuse

Martine
40 ans, Lorraine
Styliste

Laura
67 ans, St-Alexis de Matapédia
Propriétaire d'un gîte touristique

Maxime
27 ans, LaSalle
Technicien ambulancier paramédical

Lucas
22 ans, Hautes-Laurentides
Homme des bois

Nicolas
26 ans, Québec
Étudiant en agronomie

 

Produite par Édith Desgagné chez Zone3, la téléréalité Le lot du diable est réalisée par David Gauthier alors que Nicolas Lemay assure la production au contenu. La série de dix épisodes sera diffusée les jeudis à 21 h dès le 19 janvier prochain sur Historia. On peut en découvrir davantage sur les participants et accéder à du contenu exclusif en visitant le site d'Historia à historiatv.com.

À propos de Corus Média

Corus Média exploite au Québec les marques de télévision spécialisée francophone Historia, Séries+, Télétoon et La chaîne Disney. Corus Média est une filiale de Corus Entertainment (TSX: CRJ.B), une compagnie leader de médias et de contenus qui diffuse et distribue des marques et des contenus de haute qualité sur une variété de plateformes pour des publics à travers le monde.  Son portefeuille de services multimédias englobe 45 chaînes de télévision spécialisée, 39 stations de radio, 15 stations de télévision conventionnelle, la distribution internationale, des propriétés numériques, des événements, l'édition de livre pour enfants, des logiciels d'animation et des services de technologies et médias.  Les marques de choix de Corus incluent entre autres Global Television, W Network, OWN: Oprah Winfrey Network Canada, HGTV Canada, Food Network Canada, HISTORY®, Showcase, National Geographic, Q107, CKNW, Fresh Radio, Disney Channel Canada, YTV et Nickelodeon Canada.  Visitez Corus au www.corusent.com.

 

SOURCE Historia

Renseignements : Pour plus d'informations : Michaël Majeau | Chef, communications, Corus Média, 514 904-3263 | michael.majeau@corusmedia.com; Pour une demande d'entrevue : Nathalie Roy | Relationniste, 514 889-3622 | nathalie.roy@bell.net

LIENS CONNEXES
www.corusent.com

Profil de l'entreprise

Historia

Renseignements sur cet organisme

Corus Média

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.