Le Lolë White Tour(MC) 2015 réunira plus de 25 000 adeptes de yoga dans six villes à travers le monde ; Une escale au Cambodge est prévue en 2016

MONTRÉAL, le 23 avril 2015 /CNW/ - Lolë, la marque de vêtements de sport montréalaise, déroule ses célèbres tapis de yoga jaunes pour le Lolë White Tourmc 2015, une série inoubliable d'événements de yoga qui auront lieu dans plusieurs villes à travers le monde. Cette année, la tournée, qui célèbre sa cinquième édition, s'arrêtera dans six villes, dont New York, où un événement de grande envergure à Central Park en septembre prochain attirera jusqu'à 10 000 participants. La tournée s'arrêtera à des endroits emblématiques de Whistler, Montréal, Toronto, Los Angeles et Paris.

Cette incontournable série d'événements de yoga invite des milliers d'adeptes de yoga, qu'ils soient débutants ou experts, à s'habiller en blanc - la couleur de la paix - et à partager l'esprit rassembleur du yoga. Chaque session extraordinaire sera animée par des professeurs de yoga réputés et sera accompagnée par des musiciens de renommée mondiale, offrant une expérience exaltante pour le corps et pour l'âme.

Depuis le premier événement du genre qui s'est tenu sur l'Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique de Montréal en 2011, le Lolë White Tour a incité plus de 30 000 adeptes du yoga à se rassembler sur des sites spectaculaires tels que ceux du Grand Palais à Paris, du Museu Nacional d'Art de Catalunya à Barcelone, et du MoMA à New York. En 2016, le Lolë White Tour se déplacera vers l'Asie pour la toute première fois, afin de partager l'esprit unique de la tournée au Cambodge.

« La portée internationale de la tournée reflète l'essence même de notre marque et célèbre ce qu'il y a d'exceptionnel en nous tous », a déclaré Bernard Mariette, président et chef de la direction de Lolë. « L'événement prévu l'an prochain au Cambodge transformera la tournée en expérience globale dans tous les sens du mot et sera l'occasion de partager notre vision qui consiste à promouvoir les bienfaits du yoga, de la méditation et de la paix intérieure. Mon désir le plus cher est de présenter le Lolë White Tour là où le lien entre l'énergie générée par l'événement lui-même et la beauté et les qualités du site est le plus fort et le plus authentique. La concrétisation de cette escale au Cambodge est un rêve devenu réalité pour moi. Elle sert aussi à rappeler le pouvoir du yoga à transcender les frontières et à renforcer le sens de communauté en sens large ».

Le Lolë White Tour 2015 fera escale aux endroits suivants :

  • Whistler, Canada - le 18 juillet à la Place Olympique, avec 1 500 yogis
  • Montréal, Canada - le 8 août à la Place Jacques-Cartier, au Vieux-Port de Montréal, avec 6 000 yogis
  • Toronto, Canada - le 22 août à Fort York, avec 3 000 yogis
  • New York, États-Unis - le 2 septembre à Central Park, avec 10 000 yogis
  • Los Angeles, États-Unis - le 7 novembre à la Jetée Santa Monica, avec 1 500 yogis
  • Paris, France - À venir

À venir en 2016:

  • Un événement spécial au Cambodge, la première escale de la tournée en Asie

Pour plus de détails concernant les événements et pour visionner des exemples de tenues et obtenir plus de détails au sujet de la mission de Lolë, visitez lolewomen.com et avec #LoleWhite.

ENTRÉE:
Le Lolë White Tour est très couru et la disponibilité des places est limitée. Réservez votre place sur lolewomen.com. Tous les participants recevront un tapis de yoga Lolë qu'ils pourront utiliser lors de l'événement et qu'ils pourront conserver par la suite en guise de souvenir.

À propos de Lolë
Chez Lolë, le bien-être est un style de vie inspiré par la recherche d'une harmonie entre vie urbaine et nature et par le plaisir de pratiquer des activités physiques variées. « live out loud every day » ! Très soucieuse de la valeur des gens et des produits, la marque propose des collections de vêtements innovantes, féminines et fonctionnelles destinées aux femmes urbaines. Créée au Canada et encore aujourd'hui entièrement conçue à Montréal, la marque Lolë est offerte dans plus de 1 700 points de vente dans le monde, dans les Ateliers Lolë et en ligne sur www.lolewomen.com.

Lolewomen.com
Instagram: @LoleWomen | Twitter: @LoleWomen, @LoleWhite | Facebook.com/LoleWomen

SOURCE Lolë

Bas de vignette : "La cinquième édition du Lolë White TourMC fera escales dans six villes au cours de l'été : Paris, Whistler, Montréal, Toronto et Los Angeles. (Groupe CNW/Lolë)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150423_C8194_PHOTO_FR_14668.jpg

Bas de vignette : "Le Lolë White Tour(MC) propose une série d’événements inoubliables de yoga à travers le monde. (Groupe CNW/Lolë)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150423_C8194_PHOTO_FR_14669.jpg

Renseignements : Delphine Nicholls / ROI Relations dnicholls@roirelations.com / 416.464.3069

Profil de l'entreprise

Lolë

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.