Le Lexus RX 450h hybride déclaré gagnant par la presse automobile canadienne

TORONTO, le 30 oct. /CNW/ - Après une semaine d'essais rigoureux de nouveaux véhicules, les membres de l'Association des journalistes automobile du Canada (AJAC) ont déclaré Lexus gagnante dans la catégorie Meilleur utilitaire sport/utilitaire multisegments de plus de 60 000 $ pour 2010.

En choisissant le seul véhicule à propulsion hybride dans la catégorie, la presse automobile a montré son soutien pour le transport durable et les technologies respectueuses de l'environnement dont est doté le Lexus RX 450h 2010 à propulsion hybride.

"Nous tenons à remercier les membres de l'AJAC d'avoir reconnu dans le Lexus RX 450h une combinaison gagnante offrant plus de puissance, un meilleur rendement énergétique et des émissions réduites," a indiqué Larry Hutchinson, directeur gestionnaire de Lexus au Canada. "Les automobilistes canadiens qui recherchent une expérience de conduite sécuritaire, intuitive, confortable et luxueuse dans un VUS au design évolué, peuvent compter sur Lexus."

Le Lexus RX 450h est l'un des quatre modèles hybrides offerts par Lexus, le seul constructeur automobile au mode à proposer une gamme complète de véhicules hybrides de luxe.

SOURCE LEXUS

Renseignements : Renseignements: Pour de plus amples renseignements, dont une liste complète de contacts médias, des images numériques et des détails additionnels sur les produits, veuillez visiter media.lexus.ca

LEXUS