Le lauréat du Prix Canada Gairdner en santé mondiale 2015 s'adresse à l'auditoire au MaRS Centre

TORONTO, le 28 oct. 2015 /CNW/ - (De gauche à droite) Dr Peter Piot, directeur de la London School of Hygiene and Tropical Medicine, Dr John Dirks, président et directeur scientifique de la Fondation Gairdner, Dre Heidi Larson, directrice de l'Institute for Health Metrics and Evaluation, M. Chirfi Guindo, président et directeur général de Merck Canada inc. et Dr Mark Feinberg, président et chef de la direction de l'International AIDS Vaccine Initiative. Le groupe assistait à la présentation du Dr Piot qui avait pour thème les leçons à retenir de l'Ebola et du sida lors du symposium de 2015 organisé par la Fondation Gairdner en santé mondiale et tenu au MaRS Centre le 28 octobre 2015. Le Dr Piot a reçu le Prix Canada Gairdner en santé mondiale pour l'année 2015 en hommage à sa découverte conjointe du virus Ebola, ainsi que pour ses nombreuses contributions à la recherche sur le VIH/sida et son leadership constant à l'égard de la réponse des organismes de santé mondiaux en ce qui a trait à l'épidémie de VIH/sida, particulièrement en Afrique.

SOURCE Merck Canada Inc.

Bas de vignette : "(De gauche à droite) Dr Peter Piot, directeur de la London School of Hygiene and Tropical Medicine, Dr John Dirks, président et directeur scientifique de la Fondation Gairdner, Dre Heidi Larson, directrice de l’Institute for Health Metrics and Evaluation, M. Chirfi Guindo, président et directeur général de Merck Canada inc. et Dr Mark Feinberg, président et chef de la direction de l’International AIDS Vaccine Initiative. Le groupe assistait à la présentation du Dr Piot qui avait pour thème les leçons à retenir de l’Ebola et du sida lors du symposium de 2015 organisé par la Fondation Gairdner en santé mondiale et tenu au MaRS Centre le 28 octobre 2015. Le Dr Piot a reçu le Prix Canada Gairdner en santé mondiale pour l’année 2015 en hommage à sa découverte conjointe du virus Ebola, ainsi que pour ses nombreuses contributions à la recherche sur le VIH/sida et son leadership constant à l’égard de la réponse des organismes de santé mondiaux en ce qui a trait à l’épidémie de VIH/sida, particulièrement en Afrique. (Groupe CNW/Merck Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151028_C8111_PHOTO_FR_531379.jpg

RELATED LINKS
www.merck.ca