Le lancement officiel de l'application InList développée par Michael Capponi et Gideon Kimbrell attire de nombreuses célébrités et des personnes importantes

MIAMI, le 19 sept. 2014 /CNW/ - Une figure emblématique de la vie nocturne Michael Capponi et le maître à penser dans le domaine des logiciels Gideon Kimbrell ont annoncé le déploiement prévu de leur application mobile avant-gardiste InList, mardi soir sur le toit de Dream Downtown à New York en compagnie de Katie Holmes, Rohan Marley et du fondateur du magazine DuJour, Jason Binn.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140918/146937

InList est une application mobile conçue seulement pour ses membres. Elle permet à ses utilisateurs d'effectuer des réservations convoitées dans une série de festivals de musique et d'établissements haut de gamme aux quatre coins du monde. L'application propose actuellement des recommandations pour plus de 100 établissements exclusifs dans 22 capitales de la vie nocturne, dont New York, Miami, Las Vegas, Los Angeles, Londres, Paris, Moscou, Ibiza, Dubaï, Milan et São Paulo.

Michael Capponi, un organisateur d'événements hyperbranché et considéré comme l'un des pionniers à l'origine de South Beach, a utilisé son réseau mondial de propriétaires de boîtes de nuit et de promoteurs pour procéder au lancement de InList et sa plateforme vedette développée par Gideon Kimbrell, un multi entrepreneur et ingénieur de logiciel.

M. Capponi est d'avis que le concept de InList était attendu depuis longtemps. « Il s'agit de l'avenir de la vie nocturne. Dans un marché mondial uni par des appareils mobiles de pointe, une plateforme comme la nôtre constitue la suite logique pour les industries du divertissement, des événements et de la vie nocturne », a-t-il indiqué.

L'événement, organisé conjointement par le magazine DuJour, a attiré un groupe de personnes importantes œuvrant dans le domaine du divertissement, de l'hôtellerie, de la mode, de l'immobilier et provenant de partout dans le monde.

Parmi les invités, on retrouve le PDG de Cablevision Jim Dolan, le PDG de Furla USA Jim Mullaney, Keith George de Gilt, le fondateur de Dream Hotels Vikram Chatwal, le codirecteur de la distribution pour ICM Partners Adam Schweitzer, Gena Smith de LVMH, le journaliste de NBC Brian Steel, le rédacteur en chef de DuJour Media Nicole Vecchiarelli, Jane et Richie Notar de Notar Hospitality, Shawn Modell de Modell Sports, Tatiana Brunetti de Mari Vanna, Shauna Brook de Zegna, Cristiano Mancini de Roberto Cavalli, Veronica Pankratova de Max Mara, Camille Douglas de LeFrak, le fondateur de A Small World Erik Wachtmeister, Natasha Vardi du groupe Moinian, et Eric Sheiffer de Maserati.

L'application InList est disponible pour le iPhone et Android et poursuivra son expansion pour y inclure une autre série de capitales mondiales de la vie nocturne. On prévoit présenter une plateforme Web pour les réservations en ligne sous la direction de Kimbrell, anciennement un ingénieur de logiciel pour diverses entreprises figurant au classement Fortune 100, notamment Johnson & Johnson et Barnes & Noble pour lesquels il a développé des systèmes d'ingénierie utilisés par des millions de personnes dans le monde.

www.inlist.com/app  
www.inlist.com

SOURCE : InList

Renseignements : Rebecca Chu/Harrison & Shriftman +1-310-855-1600

Profil de l'entreprise

InList

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.