Le .KIWI choisit l'ACEI pour sa nouvelle plateforme de registre d'arrière-plan

Un nouveau service proposé par l'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet offre les outils destinés au secteur des gTLD d'aujourd'hui.

OTTAWA, le 19 sept. 2016 /CNW/ - Aujourd'hui, Dot Kiwi Limited, le registre du gTLD basé en Nouvelle-Zélande, le .KIWI, a annoncé avoir choisi l'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) pour la prestation de ses services de registre d'arrière‑plan. La nouvelle plateforme de registre Fury propose au .KIWI une trousse polyvalente d'outils de tarification, de promotion et de gestion de domaines afin de le soutenir dans ses activités commerciales et la croissance de son registre.

Points essentiels

  • Alors que plus de 1 000 nouveaux gTLD sont offerts sur le marché, la concurrence fait rage comme jamais auparavant dans le secteur mondial des domaines. De nouveaux gTLD innovants, par exemple le .KIWI, cherchent à donner une valeur réelle aux utilisateurs d'Internet en leur proposant des façons uniques de présenter leur image de marque en ligne.
  • La plateforme de registre Fury est fondée sur l'expérience de plus de 20 ans qu'a acquise l'ACEI de la gestion du domaine .CA. Afin de soutenir les activités commerciales des exploitants modernes de TLD, elle leur offre des outils de pointe. Il est possible d'en adapter plusieurs fonctions sur demande, sans interventions techniques, ce qui permet aux équipes du marketing et des finances de gérer directement des activités de promotion des domaines et d'en faire rapport.
  • La nouvelle et puissante fonction Fury Tags permet aux exploitants d'appliquer des règles évoluées aux domaines individuels ainsi qu'à des groupes de domaines. Par exemple, les exploitants peuvent établir des prix pour des domaines de choix et tenir des promotions à court terme. Il leur est aussi possible de stimuler leurs ventes au moyen de tarifications incitatives. Fury permet de changer les prix et d'offrir des promotions aux intermédiaires en un clin d'œil ainsi que d'adopter une stratégie de nom réservé. La plateforme confère aux exploitants une maîtrise sans précédent de la façon dont ils commercialisent leurs produits.
  • L'expertise de l'exploitation d'un registre de premier niveau et celle de la gestion d'un service DNS mondial acquises par l'ACEI se conjuguent dans la plateforme Fury afin de fournir une solution logicielle complète de services et d'infrastructures simplifiant les activités des exploitants de TLD partout dans le monde.

Propos tenus par les porte-parole :

« Après avoir examiné le marché mondial des solutions d'arrière-plan pour TLD, nous avons constaté que l'ACEI est le seul fournisseur qui offre la souplesse suffisante pour gérer nos affaires comme nous l'entendons. Comme nouveau gTLD, nous avons absolument besoin du juste équilibre de flexibilité et de simplicité en arrière-plan. Cela nous permet de faire des expériences en matière de tarification et de promotion, tout en offrant à notre clientèle la qualité de service qu'elle mérite. L'ACEI est le seul fournisseur qui propose un système inspiré de la technologie moderne et de l'innovation en affaires. En découvrant en plus ses équipes de gestion et de soutien de catégorie mondiale, nous n'avons pas hésité une seconde. »

-   Angus Richardson, directeur général, Dot Kiwi limitée

« Étant nous-mêmes exploitants d'un domaine, nous comprenons que le marché se transforme rapidement. Les TLD doivent veiller à se munir de tous les outils possibles pour établir leurs prix et promouvoir leurs offres de manière concurrentielle. Nous avons conçu la plateforme de registre Fury en ne perdant pas de vue la souplesse et l'agilité dont les exploitants de TLD ont besoin pour faire leur place sur le marché. »

-   Dave Chiswell, vice-président, développement de produits à l'ACEI

Ressources complémentaires :

À propos du .KIWI

Le .KIWI est un nom de domaine créé par des Kiwis pour des Kiwis. Lancé en 2014, le .KIWI leur donne une occasion sensationnelle de s'afficher à titre de Néo-Zélandais sur Internet ou au moyen de leur adresse électronique. En offrant aux organisations et aux gens plus de choix, la possibilité d'exprimer leur image de marque avec créativité et l'occasion de se distinguer de la concurrence, il n'y a rien d'étonnant à ce que le .KIWI soit devenu le domaine de choix pour les Kiwis, que ce soit chez eux ou à l'étranger.

Pour obtenir plus de renseignements au sujet du .KIWI, veuillez visiter www.hello.kiwi ou écrire à info@hello.kiwi.

À propos de l'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet

L'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) gère le domaine de premier niveau .CA au nom de l'ensemble de la population canadienne. De plus, l'ACEI conçoit des technologies et des services qui contribuent à l'atteinte de son objectif qui consiste à bâtir un meilleur Canada en ligne. L'équipe de l'ACEI exploite l'un des ccTLD dont la croissance est la plus rapide, un réseau DNS mondial de haut calibre et l'une des solutions de registre d'arrière-plan les plus évoluées.

 

SOURCE Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI)

Renseignements : Ryan Saxby Hill, ryan.hill@cira.ca, 613-316-2397

RELATED LINKS
http://cira.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.