Le jugement de Loyola : une victoire pour les parents riches

GATINEAU, QC, le 19 mars 2015 /CNW Telbec/ - Éric Lanthier croit que la victoire de l'école secondaire Loyola contre le Procureur général du Québec avantage particulièrement les parents riches.  L'ex-membre du Comité protestant du Conseil supérieur de l'éducation affirme que les grands perdants sont  les parents à plus faible revenu.  Selon lui: «Ce qui est déplorable dans ce jugement, c'est que la majorité des parents n'ont pas les moyens de se payer cette liberté.»  Il souhaite que les écoles publiques puissent jouir également de cette latitude accordée par la Cour suprême

SOURCE Interventions Stratégiques Éric Lanthier

Renseignements : Eric Lanthier, 514.863-6698, interventionsstratregiques@gmail.com, www.ericlanthier.net

Interventions Stratégiques Éric Lanthier