Le Jetpack de KuangChi Martin fait son entrée en Chine

SHENZHEN, Chine, le 9 décembre 2015 /CNW/ - Le Jetpack de KuangChi Martin a fait son entrée à l'OCT Harbour à Shenzhen le 6 décembre, sa technologie futuriste et de pointe et son innovation en matière de transport urbain ont été démontrées.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151208/293999

KuangChi Science, une entreprise de haute technologie émergente et ambitieuse cotées à Hong Kong, est le plus important actionnaire de Martin Aircraft, le fabricant de jet-packs, qui est établie à Christchurch, en Nouvelle-Zélande. KuangChi Science est détenue par Kuang-Chi basée à Shenzhen.

Le vol de grande notoriété a eu lieu au-dessus du lac et a été entrepris par Michael Read, directeur des opérations aériennes chez Martin Aircraft et un pilote chevronné. Le vol a duré plus de cinq minutes devant plus de 2 000 personnes. Une démonstration télécommandée a également été entreprise.

Pendant l'événement, Kuang-Chi a officiellement établi son club Iron Man et prévoit attirer les partenaires provenant de partout en Chine pour diriger une vaste gamme de produits et services innovants à l'échelle mondiale. Une coentreprise formée par KuangChi Science et Martin Aircraft a conclu trois accords-cadres pour un total de 100 jet-packs pilotés et 20 simulateurs. Les produits devraient être livrés en 2016.

Le Jetpack de KuangChi Martin, le premier jet-pack utilisable et commercial, comprend un moteur à essence qui entraine deux turboventilateurs produisant suffisamment d'élan pour soulever l'appareil et le pilote, et assurer un vol soutenu. Il peut être piloté à proximité ou entre les bâtiments, proche des arbres et dans les espaces confinés où d'autres appareils sont incapables de passer.

Le jet-pack présente un avantage opérationnel important puisqu'il est en mesure de transporter des charges utiles commerciales allant jusqu'à 120 kg avec une durée de vol maximale de 45 minutes à une vitesse atteignant 80 kph.

Conçus avec un grand souci de sécurité et pour une adoption facile, le jet-pack procure une vaste gamme d'utilisations potentielles, notamment pour les services de recherche et de secours, militaires, récréatifs et les utilisations commerciales. Un mode de survol en suspens est compris dans le jet-pack une fois que le pilote enlève ses mains au cours du vol. Un parachute peut être déclenché en 0,68 seconde une fois que le système détecte un risque imminent.

Outre le jet-pack, Kuang-Chi a acquis une série d'innovations de pointe exposées, notamment le Cloud mini, une plateforme gonflable soulevée à l'hélium et équipée d'un système de flottaison. Elle s'est soulevée sur le site pour démontrer les caractéristiques de surveillance urbaine.

Les deux produits photoniques intelligents les plus récents ont été démontrés, l'un qui sert à faciliter le passage des gens à travers des barrières électrifiées, et l'autre pour passer des commandes pendant l'heure du repas. La technologie photonique intelligente se sert d'un simple clignotant comme moyen d'autorisation, d'identification, et de transmission de renseignements. Il empêche le captage électromagnétique et d'interférence de manière efficace, et est intégré de fonctions de sécurité élevée et une facilité d'utilisation. Kuang-Chi a commercialisé ses produits et solutions pour l'identification photonique et le paiement photonique.

Entretemps, Kuang-Chi a officiellement lancé l'initiative « Global Community of Innovation » (GCI), qui compte de nombreux partenaires mondiaux spécialisés dans le secteur aérospatial, les villes intelligentes, les systèmes de paiement sécuritaire, la large bande et plus encore.

Parmi les partenaires actuels de la GCI figurent Martin Jetpack, Cloud, Near Space Traveller, Space Levitation Station, Solarship, Zwipe, HyalRoute Broadband, Parallel World, iPhoton, Super WiFi et Smart Structure.

Kuang-Chi œuvre en vue de réaliser trois tendances du futur : un « enrichissement spatial, » ce qui signifie tout ce qui est au-dessus du sol pour la reconstruction de notre monde dans un espace multidimensionnel", des « appareils consciencieux, » ce qui signifie conscientiser les appareils et procurer de la joie aux personnes par interaction et évolution », et finalement une « connexion ultime », ce qui signifie « la connexion des non connectés et reliant tous et partout ».

Fondée en 2010, Kuang-Chi est une entreprise mondiale procurant des innovations de pointe. Kuang-Chi se consacre à concevoir le futur et à réaliser le futur, et réunit les innovateurs globaux qui partagent la même vision pour amener à la réalité les technologies de science-fiction.

SOURCE KuangChi Science

Renseignements : CONTACT : Kirk Lan, +86-181-2625-4673, xiaoke.lan@kuang-chi.com

Profil de l'entreprise

KuangChi Science

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.