Le Groupe VPP amasse 187 000 dollars au profit de la Fondation Bruny Surin

MONTRÉAL, le 11 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Le Groupe VPP de la Financière Banque Nationale a tenu deux soirées-bénéfice les 9 et 10 octobre au Ristorante Beatrice, à Montréal. Grâce à l'engagement et à la générosité des présidents d'honneur, du comité exécutif, du comité organisateur, des commanditaires et des invités, 187 000 dollars ont pu être remis à la Fondation Bruny Surin, à la Société pour les enfants handicapés du Québec ainsi qu'à l'Orchestre Symphonique de Montréal.

Bas de vignette : "Sur la photo : Norman Décarie, Normand Legault, Bruny Surin, Richard Speer et Sylvain Corbeil. Absents lors de la photo : Michel Brûlé, Jean Duchesneau et Paul Merkelo. (Groupe CNW/Groupe VPP)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131011_C9581_PHOTO_FR_31993.jpg

SOURCE : Groupe VPP

Justine Plourde