Le Groupe TMX présente la conférence Trade Canada à Londres

TORONTO, le 25 juin 2012 /CNW/ - Le Groupe TMX Inc. présente aujourd'hui la conférence Trade Canada, à Londres, au Royaume-Uni, afin de promouvoir les marchés financiers canadiens.

La conférence, qui brosse un portrait du marché canadien des actions, comporte des tables rondes et des présentations concernant notamment la marche à suivre pour négocier sur les marchés des actions du Groupe TMX, l'utilisation des dérivés canadiens et la manière d'accéder aux points de liquidité canadiens.

« Le Groupe TMX est heureux de se trouver au Royaume-Uni pour exposer ses atouts particuliers, a dit Tom Kloet, chef de la direction du Groupe TMX. Notre bureau de Londres nous assure une forte présence au Royaume-Uni qui nous permet de servir plus efficacement nos clients de cette partie du monde, et nous nous réjouissons de pouvoir prospecter et faire fructifier de nouvelles occasions d'affaires. »

Le discours d'ouverture sera prononcé par le chef de la direction du Groupe TMX, Tom Kloet. On trouvera le texte intégral de l'allocution ici : http://www.tmx.com/en/pdf/trade-canada-speech-june25-2012.pdf

À propos du Groupe TMX  (TSX-X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux partout au Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Beijing et à Sydney. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter, au http://twitter.com/tmxgroup.

SOURCE Groupe TMX Inc.

Renseignements :

Aimee Paget
Spécialiste des communications
Groupe TMX
416-947-4685
aimee.paget@tmx.com

Profil de l'entreprise

Groupe TMX Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.