Le Groupe TMX Inc. dépose un prospectus préalable de base provisoire

TORONTO, le 26 mai /CNW/ - Le Groupe TMX Inc. a déposé un prospectus préalable de base simplifié provisoire auprès de l'autorité en valeurs mobilières de chaque province du Canada. Le Groupe TMX sera ainsi en mesure de placer et d'émettre des titres de créance, des titres de capitaux propres ou d'autres titres d'une valeur pouvant atteindre 1 000 000 000 $ au cours de la période de 25 mois suivant la date du prospectus définitif. Le prospectus préalable de base devient définitif lorsque les autorités provinciales en valeurs mobilières octroient un visa à l'égard de la version définitive du prospectus. Si le Groupe TMX place des titres, il mettra à disposition un supplément de prospectus énonçant les modalités propres aux titres qui font l'objet du placement en cause.

Le produit net des placements servira aux fins générales du Groupe TMX, notamment au remboursement ponctuel de la dette, ainsi qu'au financement d'acquisitions ou d'occasions d'investissement futures. Le Groupe TMX n'a pas l'intention de réunir des fonds dans l'immédiat, sauf en remplaçant éventuellement la totalité ou une partie de sa facilité de crédit à terme de trois ans existante.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat visant les titres susmentionnés dans quelque territoire que ce soit.

    
    À propos du Groupe TMX (TSX : X)
    --------------------------------
    

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux à Montréal, à Calgary et à Vancouver. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com.

SOURCE Groupe TSX Inc.

Renseignements : Renseignements: Carolyn Quick, Directrice, Communications d'entreprise, Groupe TMX, (416) 947-4597, carolyn.quick@tsx.com; Paul Malcolmson, Directeur, Relations avec les investisseurs et le gouvernement, Groupe TMX, (416) 947-4317, paul.malcolmson@tsx.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.