Le Groupe TMX Inc. déclare un dividende de 0,40 $ par action ordinaire

TORONTO, le 8 févr. 2012 /CNW/ - Le conseil d'administration du Groupe TMX Inc. a déclaré un dividende de 0,40 $ sur chaque action ordinaire en circulation, payable le 9 mars 2012 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 24 février 2012.

Par les présentes, le Groupe TMX informe les lecteurs que le dividende déclaré est un « dividende admissible » aux fins de l'impôt canadien sur le revenu.

Pour obtenir les résultats de Groupe TMX Inc. pour le trimestre et l'exercice clos le 31 décembre 2011, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.tmx.com/fr/investor_relations/index.html.

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les principales filiales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant et des marchés de dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, notamment les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Shorcan Energy, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription de titres, des marchés boursiers, des services de compensation, des produits d'information et d'autres services aux intervenants de la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et a des bureaux ailleurs dans le Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), sur les principaux marchés américains (New York, Houston, Boston et Chicago) ainsi qu'à Londres et à Beijing. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter au http://twitter.com/tmxgroup.

SOURCE Groupe TMX Inc.

Carolyn Quick