Le Groupe TMX Inc. déclare un dividende de 0,38 $ par action ordinaire

TORONTO, le 28 juill. /CNW/ - Le conseil d'administration du Groupe TMX Inc. a déclaré un dividende de 0,38 $ par action ordinaire en circulation, payable le 27 août 2010 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 13 août 2010.

Le Groupe TMX informe par les présentes tous les actionnaires inscrits le 13 août 2010 que le dividende qui sera versé sur les actions ordinaires le 27 août 2010 constitue un "dividende déterminé" aux fins de l'impôt sur le revenu canadien.

Les résultats du Groupe TMX Inc. pour le trimestre terminé le 30 juin 2010 peuvent être consultés en cliquant sur le lien suivant : http://www.tmx.com/fr/investor_relations/index.html.

Profil du Groupe TMX (TSX : X)
    ------------------------------

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant et des marchés de dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et l'énergie. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés boursiers, des services de compensation, des produits d'information et d'autres services aux intervenants de la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux à Montréal, Calgary et Vancouver. Vous obtiendrez plus de renseignements sur le Groupe TMX au site Web www.tmx.com.

SOURCE Groupe TSX Inc.

Renseignements : Renseignements: Carolyn Quick, Directrice, Communications d'entreprise, Groupe TMX, Bureau: 416-947-4597, Courriel: carolyn.quick@tmx.com; Paul Malcolmson, Directeur, Relations avec les investisseurs et le gouvernement, Groupe TMX, Bureau: 416-947-4317, Courriel: paul.malcolmson@tmx.com