Le Groupe TMX Inc. annoncera le mercredi 28 octobre 2009 ses résultats
financiers du troisième trimestre de 2009

TORONTO, le 5 oct. /CNW/ - Le Groupe TMX Inc. publiera ses résultats du troisième trimestre de 2009 le mercredi 28 octobre 2009. Une conférence téléphonique se tiendra à 16 h (HAE) pour discuter des résultats.

Les numéros de téléphone à composer pour accéder à la conférence téléphonique sont le 1-416-644-3425 et le 1-800-732-1073. Il sera possible d'écouter un enregistrement de la conférence en composant le 416-640-1917 ou le 1-877-289-8525, code d'accès 4169375 suivi du carré.

La webdiffusion audio de la conférence sera offerte sur le site Web du Groupe TMX au www.tsx.com, sous l'onglet Relations Investisseurs.

QUOI :       Résultats financiers du troisième trimestre de 2009

QUI :        Tom Kloet, chef de la direction, Groupe TMX
                 Michael Ptasznik, chef des finances, Groupe TMX
                 Paul Malcolmson, directeur, Relations avec les investisseurs
                 et le gouvernement, Groupe TMX

QUAND :      Le mercredi 28 octobre 2009 à 16 h (HAE)

COMMENT :    Accès à la conférence par téléphone :
                 1-416-644-3425 ou 1-800-732-1073
                 Webdiffusion : www.tmx.com, sous l'onglet Relations
                 Investisseurs

À propos du Groupe TMX (TSX : X)
    --------------------------------

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux à Montréal, à Calgary et à Vancouver. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com.

SOURCE Groupe TMX Limitée

Renseignements : Renseignements: Carolyn Quick, Directrice, Communications d'entreprise, Groupe TMX, (416) 947-4597, carolyn.quick@tsx.com; Paul Malcolmson, Directeur, Relations avec les investisseurs et le gouvernement, Groupe TMX, (416) 947-4317, paul.malcolmson@tsx.com