Le Groupe TMX Inc. annoncera le mercredi 28 juillet 2010 ses résultats
financiers du deuxième trimestre de 2010

TORONTO, le 13 juill. /CNW/ - Le Groupe TMX Inc. publiera ses résultats du deuxième trimestre de 2010 le mercredi 28 juillet 2010.

Une conférence téléphonique sera tiendra à 8 h (HAE) pour discuter des résultats.

Les numéros de téléphone à composer pour accéder à la conférence téléphonique sont le 647-427-7450 et le 1-888-231-8191. Il sera possible d'écouter un enregistrement de la conférence en composant le 416-849-0833 ou le 1-800-642-1687, code d'accès 87836613.

La webdiffusion audio de la conférence sera offerte sur le site Web du Groupe TMX, au www.tmx.com, sous l'onglet Relations Investisseurs.

QUOI :    Résultats financiers du deuxième trimestre de 2010 du Groupe
              TMX Inc.

QUI :     Tom Kloet, chef de la direction, Groupe TMX
              Michael Ptasznik, chef des finances, Groupe TMX
              Paul Malcolmson, directeur, Relations avec les investisseurs et
              le gouvernement, Groupe TMX

QUAND :   Le mercredi 28 juillet 2010 à 8 h (HAE)

COMMENT : Accès à la conférence par téléphone : 647-427-7450 ou
              1-888-231-8191
              Webdiffusion : www.tmx.com, sous l'onglet Relations
              Investisseurs

À propos du Groupe TMX (TSX : X)
    --------------------------------

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux à Montréal, à Calgary et à Vancouver. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com.

SOURCE Groupe TSX Inc.

Renseignements : Renseignements: Carolyn Quick, Directrice, Communications d'entreprise, Groupe TMX, 416-947-4597, carolyn.quick@tmx.com; Paul Malcolmson, Directeur, Relations avec les investisseurs et le gouvernement, Groupe TMX, 416-947-4317, paul.malcolmson@tmx.com