Le Groupe TMX appuie les efforts de secours aux Philippines

TORONTO, le 12 nov. 2013 /CNW/ - Le Groupe TMX a fait un don de 15 000 $ à la Croix-Rouge en appui aux efforts de secours aux personnes touchées par le typhon Haiyan aux Philippines.

« Les employés du Groupe TMX partout au Canada et dans le monde sont profondément attristés par la situation tragique aux Philippines. Nous invitons les Canadiens à faire un don aux organismes de bienfaisance comme la Croix-Rouge qui sont admissibles au programme de jumelage des dons du gouvernement du Canada », a déclaré le chef de la direction du Groupe TMX, Tom Kloet.

Les dons peuvent être versés à la Croix-Rouge en ligne sur le site www.croixrouge.ca/faites-un-don, par téléphone au 1 800 418-1111 (sans-frais), ou en personne à un bureau de la Croix-Rouge.

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, le Groupe Alpha, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, la BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés de négociation, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux dans l'ensemble du Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Beijing et à Sydney. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez le www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter au http://twitter.com/tmxgroup.

SOURCE : GROUPE TSX INC.

Catherine Kee