Le Groupe TMX annonce l'élection de ses administrateurs

TORONTO, le 11 mai 2017 /CNW/ - Le Groupe TMX a annoncé aujourd'hui que les candidats dont le nom figurait dans la circulaire de sollicitation de procurations par la direction pour l'assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires de 2017 ont été élus à titre d'administrateurs de Groupe TMX Limitée. Les résultats détaillés du scrutin tenu à l'assemblée qui a eu lieu le mercredi 10 mai 2017 à Toronto sont présentés ci-dessous.

Candidats

Eric Wetlaufer

Charles Winograd

Michael Wissell

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse Alpha TSX, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, NGX, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, AgriClear et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés de négociation, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux dans l'ensemble du Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York et Houston), ainsi qu'à Londres, à Pékin et à Singapour. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez le www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter : @TMXGroup.

SOURCE Bourse de Toronto

Renseignements : Catherine Kee, Gestionnaire, Communications d'entreprise, Groupe TMX, 416 814-8834, catherine.kee@tmx.com