Le Groupe TMX annonce le départ de certains membres de la haute direction d'Alpha

TORONTO, le 24 sept. 2012 /CNW/ - Le Groupe TMX Limitée a annoncé aujourd'hui des changements à venir au sein de la direction d'Alpha Group. Jos Schmitt, chef de la direction, et Randee Pavalow, chef des inscriptions et du contentieux, ont choisi de quitter la société en date du 31 octobre 2012.

« M. Schmitt et Mme Pavalow, en collaboration avec une solide équipe de spécialistes d'Alpha, ont développé un vigoureux marché boursier au cours des dernières années, a déclaré Kevan Cowan, président, Marchés boursiers TSX et chef du marché des actions. Nous respectons leur décision de quitter la société et nous réjouissons à l'idée de travailler avec eux jusqu'à la fin d'octobre pour assurer une transition sans heurts pour nos clients. »

Les dirigeants du Groupe TMX et d'Alpha planifient activement l'intégration depuis le 1er août 2012. Les nouveaux dirigeants d'Alpha seront annoncés avant le départ de M. Schmitt. Alpha relève maintenant de l'équipe du marché des actions dirigée par M. Cowan.

« Nous avons accompli beaucoup de choses au cours des quatre dernières années, et je suis fier de la contribution d'Alpha aux marchés financiers du Canada, a déclaré M. Schmitt. Grâce à l'intégration d'Alpha et de la CDS, le Groupe TMX bénéficie d'un positionnement unique pour continuer d'élargir sa gamme de services offerts aux participants des marchés nationaux et internationaux et renforcer sa compétitivité à l'échelle mondiale. »

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, Alpha Group, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège à Toronto et des bureaux ailleurs au Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Beijing et à Sydney. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter, au http://twitter.com/tmxgroup.



SOURCE : Groupe TMX Inc.

Renseignements :

Carolyn Quick
Directrice, Communications et Affaires publiques
Groupe TMX
416-947-4597
carolyn.quick@tmx.com

Profil de l'entreprise

Groupe TMX Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.