Le Groupe TMX annonce des changements à la haute direction

TORONTO, le 13 juill. 2015 /CNW/ - Groupe TMX limitée a annoncé aujourd'hui que Kevan Cowan, président des Marchés boursiers TSX et chef du groupe des marchés d'actions a quitté l'organisation pour relever d'autres défis.

« Les réalisations de Kevan au sein du Groupe TMX sont nombreuses et importantes, et j'aimerais le remercier pour ces contributions, a déclaré Lou Eccleston, chef de la direction du Groupe TMX. Le conseil d'administration et toute l'équipe du Groupe TMX se joignent à moi pour lui transmettre nos meilleurs vœux de succès. »

L'organisation prévoit faire l'annonce du successeur de M. Cowan dans les prochains jours. Dans l'intervalle, les activités des marchés d'actions relèveront de M. Eccleston.

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, le Groupe Alpha, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, NGX, BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés de négociation, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux dans l'ensemble du Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Beijing, à Singapour et à Sydney. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez le www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter au http://twitter.com/tmxgroup.

SOURCE Groupe TMX Inc.

Renseignements : Carolyn Quick, Vice-présidente, Communications d'entreprise et affaires publiques, Groupe TMX, 416 947-4597, carolyn.quick@tmx.com; Paul Malcolmson, Directeur, Relations avec les investisseurs, Groupe TMX, 416 947-4317, paul.malcolmson@tmx.com

Groupe TMX Inc.

Groupe TSX Inc.