Le Groupe Maurice annonce la nomination de Michel Bouchard à titre de vice-président Immobilier

MONTRÉAL, le 28 sept. 2016 /CNW Telbec/ - M. Luc Maurice, fondateur et président du Groupe Maurice, a l'immense plaisir d'annoncer la nomination de Michel Bouchard à titre de vice-président Immobilier, au sein de l'équipe de direction. Il entrera officiellement en fonction le 11 octobre 2016.

Une expertise reconnue dans le domaine immobilier
M. Bouchard possède plus de 30 ans d'expérience en immobilier, tant au niveau du développement que de la création de valeur et de la gestion de portefeuilles d'importance. Il était jusqu'à tout récemment vice-président exécutif, en charge des opérations chez Carbonleo, la société à l'origine de la création et du développement du Quartier Dix30 à Brossard. À ce titre, il était gestionnaire d'actif pour le portefeuille immobilier existant, en plus d'être impliqué dans les nouveaux projets. Michel Bouchard a aussi œuvré au sein du Groupe Redbourne en tant que vice-président exécutif, ainsi qu'au Groupe Altus dont il est l'un des membres fondateurs.

Un parcours sous le signe de l'excellence
M. Michel Bouchard est diplômé de l'université McGill et il est membre de divers ordres, dont l'ordre des évaluateurs agréés du Québec. Il s'implique aussi bénévolement auprès de diverses causes, notamment en tant que vice-président du conseil d'administration de la Fondation du Centre de cancérologie Charles-Bruneau.

Reconnu pour sa rigueur, son excellent sens des affaires et sa grande capacité d'analyse, M. Bouchard sera un atout de taille au sein de la direction du Groupe Maurice. Il mettra son expérience à contribution dans la réalisation du plan d'expansion accéléré du Groupe, en plus de veiller à la gestion des actifs et à la maintenance des infrastructures de l'entreprise.

À propos du Groupe Maurice
Depuis 1998, Le Groupe Maurice contribue à améliorer la vie des personnes retraitées à travers le Québec en développant, gérant et concevant de nouvelles solutions résidentielles qui favorisent l'art de vivre, la liberté et le bonheur des aînés d'aujourd'hui et des générations futures. Une atmosphère empreinte de liberté et de créativité, ainsi qu'une qualité de vie épicurienne illustrent la philosophie de Luc Maurice et de son équipe. Ceux-ci placent en effet l'humain au cœur de leurs actions dans le but d'enrichir l'épanouissement personnel des résidents. Pour cela, l'entreprise continue d'avancer sur la voie du développement, de l'innovation et de l'excellence.

SOURCE Le Groupe Maurice

Bas de vignette : "Michel Bouchard, le nouveau vice-président Immobilier du Groupe Maurice (Groupe CNW/Le Groupe Maurice)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160928_C4769_PHOTO_FR_784212.jpg

Bas de vignette : "Logo : Le Groupe Maurice (Groupe CNW/Le Groupe Maurice)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160928_C4769_PHOTO_FR_784214.jpg

Renseignements : et demandes d'entrevues : Julie Crevier, Conseillère communication, 514 331-2788 poste 20238, jcrevier@legroupemaurice.com