Le Groupe Juste pour rire à Vancouver - Nos athlètes de l'humour brandiront
le drapeau québécois!

MONTRÉAL, le 10 févr. /CNW Telbec/ - Sept humoristes québécois graviront le podium du rire et livreront une performance scénique lors de Vancouver 2010. En effet, le Centre culturel francophone de Vancouver et le Groupe Juste pour rire donneront le signal de départ à cette seconde édition pour représenter la province dans la discipline de l'humour.

Cette série d'épreuves humoristiques s'étalera sur deux soirs, en compagnie de nos espoirs québécois. Le 19 février, à 20h00, ce sera le programme court mettant en vedette François Massicotte, véritable maître dans l'art du comique, qui aura les honneurs d'ouvrir la cérémonie sur les planches du légendaire Stanley Industrial Alliance Stage. Il présentera un condensé de son tout récent spectacle solo No 5, déjà vu par 25000 spectateurs en province. Sans l'ombre d'un doute, il réussira à séduire le reste de la francophonie par son regard satirique et solidement ancré dans les travers du quotidien.

Pour le programme long, le 20 février, à 19h30, le Groupe Juste pour rire affichera les plus grands noms de l'humour francophone : Louis-José Houde, Rachid Badouri, Mike Ward, Réal Béland, Alexandre Barrette et Charlypop. Animé par François Massicotte, l'événement se tiendra à la Place de la Francophonie, un quartier francophone sur Granville Island, en plein centre-ville de Vancouver.

Le croisement des styles de ces talents incontestés déridera assurément les Franco-Colombiens et les francophones du monde. Le compte à rebours est lancé!

-------------------------------------------------------------------------

À propos du Groupe Juste pour rire

Depuis la tenue de son premier Festival en 1983 le Groupe Juste pour rire assure son développement selon quatre axes majeurs : les festivals (Montréal, Toronto, Chicago et de grands événements populaires à Paris); les productions télévisuelles (notamment les Gags, vus dans 140 pays et sur 95 lignes aériennes, pour un auditoire d'un milliard de personnes); les spectacles vivants (pensons aux Parlementeries, à Arturo Brachetti à Londres, Gregory Charles à Paris, et à Fabrice Luchini, qui triomphait à Montréal et à Québec cet automne); et enfin le management d'artistes.

SOURCE Groupe Juste pour rire

Renseignements : Renseignements: David Heurtel, Directeur des Affaires publiques, (514) 845-3155, dheurtel@hahaha.com; Source: Le Groupe Juste pour rire


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.