Le Groupe Investors lance deux nouveaux mandats d'actions

WINNIPEG, le 12 juill. /CNW/ - Le Groupe Investors annonce avec plaisir le lancement de deux nouveaux mandats d'actions gérés suivant les conseils de Fidelity Investments Canada ULC, par le truchement de sa filiale Pyramis Global Advisors, LLC : le Fonds d'actions américaines grande capitalisation IG FI et la Catégorie Actions américaines grande capitalisation IG FI*, et le Fonds d'actions internationales IG FI et la Catégorie Actions internationales IG FI*. Ces fonds sont maintenant offerts aux investisseurs canadiens puisqu'ils ont reçu les approbations nécessaires des organismes de réglementation.

Les deux nouveaux mandats d'actions visent à procurer des occasions d'appréciation à long terme du capital. Le mandat Actions américaines grande capitalisation IG FI investira principalement dans des titres participatifs de sociétés américaines, et le mandat Actions internationales IG FI, dans des titres participatifs de sociétés situées hors du Canada et des États-Unis.

* Ce fonds commun de placement est une catégorie distincte d'actions émises par la Société de fonds Groupe Investors Inc.

Tout investissement dans un fonds de placement peut donner lieu à des commissions de vente et de service, ainsi qu'à des frais de gestion et à d'autres frais. Il est recommandé de lire le prospectus avant d'investir. Les fonds de placement ne sont pas des placements garantis, leur valeur fluctue régulièrement et le rendement passé n'est pas garant du rendement futur. Les Fonds sont distribués au Canada par Services Financiers Groupe Investors Inc. (au Québec, cabinet de services financiers) et par Valeurs mobilières Groupe Investors Inc. (au Québec, cabinet en planification financière).

Fondé en 1926, le Groupe Investors est un chef de file au Canada dans la prestation de solutions financières personnalisées par l'entremise d'un réseau de plus de 4 600 conseillers partout au pays. Outre sa famille exclusive de fonds communs de placement et d'autres instruments de placement, le Groupe Investors offre une gamme étendue de produits d'assurance, des valeurs mobilières, des prêts hypothécaires et d'autres services financiers. Le Groupe Investors fait partie du groupe d'entreprises de la Société financière IGM Inc. (TSX : IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada et gère un actif total de plus de 115 milliards de dollars.

SOURCE Groupe Investors Inc.

Renseignements : Renseignements: Personnes-ressources: Ron Arnst, Groupe Investors, Tél: 204-956-3364, ron.arnst@investorsgroup.com; Stéphanie Gaucher ou Yvon Desautels, Capital-Image, Tél.: 514-739-1188, poste 225 ou 222, aalepian@capitalimage.com