Le Groupe Investors lance des comptes à gestion distincte et un compte de courtage à honoraires

WINNIPEG, le 14 nov. 2016 /CNW/ - Le Groupe Investors a lancé un nouveau programme à gestion distincte, les Placements gérés AzurMC, ainsi qu'un compte à honoraires.

Les Placements gérés Azur sont des comptes de courtage en gestion discrétionnaire qui permettent au client de déléguer à un gestionnaire de portefeuille la responsabilité des décisions de placement au jour le jour. Les clients ont le choix entre sept mandats différents qui permettent d'investir dans des actions de base sur les marchés boursiers canadiens, américains, nord-américains et internationaux, et qui sont gérés grâce au savoir-faire de la Société de gestion d'investissement I.G. Ltée et de gestionnaires de placement externes.

Le compte à honoraires du Groupe Investors est un compte de courtage non discrétionnaire à honoraires qui offre aux clients les avantages d'une démarche globale dans la gestion de l'ensemble de leur portefeuille.

« Comme un nombre croissant de Canadiens sont financièrement à l'aise, la demande exprimée pour différentes structures de frais et d'honoraires est de plus en plus forte. Les investisseurs à valeur élevée sont un segment en croissance et ils ont souvent besoin d'un éventail de produits plus étendu que les fonds communs de placement traditionnels, explique Todd Asman, vice-président exécutif, Produits et planification financière. Le lancement des Placements gérés Azur et du compte à honoraires permet au Groupe Investors de diversifier sa vaste gamme d'instruments de placement et nous permet de mieux servir encore nos clients actuels et futurs. »

Les Placements gérés Azur et le compte à honoraires seront offerts par l'entremise de la société de courtage du Groupe Investors, Valeurs mobilières Groupe Investors Inc.

L'objet de ce qui précède n'est pas d'inciter le lecteur à acheter des titres de ces fonds. Tout investissement dans un fonds de placement peut donner lieu à des commissions de vente et de suivi, ainsi qu'à des frais de gestion et autres. Vous êtes prié de lire le prospectus des fonds communs de placement avant d'investir. Les fonds de placement ne sont pas des placements garantis, les valeurs fluctuent régulièrement et le rendement passé n'est pas garant du rendement futur. Les fonds sont distribués partout au Canada par les Services Financiers Groupe Investors Inc. (au Québec, cabinet de services financiers) et par Valeurs mobilières Groupe Investors Inc. (au Québec, cabinet en planification financière).

La Société financière IGM Inc. est l'une des principales sociétés de services financiers personnels et l'un des plus grands gestionnaires et placeurs de fonds communs de placement et d'autres produits de gestion d'actif du Canada, et gère un actif total de plus de 139 milliards de dollars. Elle exerce principalement ses activités par l'entremise du réseau de conseillers du Groupe Investors, lesquels sont répartis dans tout le Canada, du réseau de tiers conseillers en placements de la Corporation Financière Mackenzie et du réseau de planificateurs financiers d'Investment Planning Counsel, qui veillent aux besoins de leurs clients.

MC Les marques de commerce (y compris celle du Groupe Investors) sont la propriété de la Société financière IGM Inc. et sont utilisées sous licence par ses filiales.

SOURCE Groupe Investors Inc.

Renseignements : Ron Arnst, Groupe Investors, 204-956-3364, ron.arnst@investorsgroup.com; Alida Alepian, Capital-Image, 514-739-1188, poste 239, aalepian@capital-image.com

LIENS CONNEXES
http://www.investorsgroup.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.