Le Groupe intégré de la sécurité dévoile ses plans en matière de
circulation/périmètres de sécurité dans le cadre du Sommet du G20

TORONTO, le 28 mai /CNW/ - Le Groupe intégré de la sécurité (GIS) a dévoilé aujourd'hui ses plans en matière de circulation et de périmètres de sécurité dans le cadre du Sommet 2010 du G20 qui se tiendra à Toronto les 26 et 27 juin 2010.

On trouvera les restrictions en consultant le site Web du GIS, www.g8-g20isu.ca. Ce site Web sera mis à jour et comportera tous les renseignements relatifs aux sommets du G8-G20 avant et durant la tenue de ces événements.

Le GIS des sommets 2010 du G8-G20 a pour mandat d'assurer le déroulement sûr et sécuritaire des sommets à Huntsville et à Toronto en juin 2010 pour l'ensemble des participants, des visiteurs et des résidents. Le GIS est composé de la Gendarmerie royale du Canada, du service de police de Toronto, de la Police provinciale de l'Ontario, du service de police de la région de Peel et des Forces canadiennes.

SOURCE INTEGRATED SECURITY UNIT

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias, GIS, 1-888-338-3738